Ce que pense l'Au-delà de l'écriture automatique - Article : http://www.alliancespirite.org/article-74.html Thème : Spiritisme Catégorie : Paroles d'esprits Dans quel cas peut on faire de l'écriture automatique Il faut savoir que la pratique des écritures

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce que pense l'Au-delà de l'écriture automatique

Rédigé par Alliance
Posté le mercredi 08.01.03 à 08h56
Message n° 19960

Article : lien http://www.alliancespirite.org/article-74.html
Thème : Spiritisme
Catégorie : Paroles d'esprits

Dans quel cas peut on faire de l'écriture automatique

Il faut savoir que la pratique des écritures médiumniques, automatique et inspirée, est une communion avec le divin, un acte de foi et d'amour. Cette communion ne peut se faire que dans certains cas, cette liste n'est pas exhaustive mais issue de ma propre expérience

Communion possible si le contact souhaité est emprunt de sincérité et d'amour dans cette pratique. Toute tentative de communication avec les écritures ne sera pas permise si on doit en tirer profit, convaincre ou faire spectacle. Nous savons tous que le monde de l'invisible a une ferme volonté de communication avec notre monde terrestre mais sans relation d'intérêt, de profit ou autre. Une vraie communication par le biais des écritures ne sera permises que si l'intention se veut pure dans son fondement.

Le contact ne sera aussi autorisé que si la personne est assez forte psychologiquement pour recevoir ce contact, c'est à dire que la communion ne sera autorisée que si la répercussion n'est que favorable.

Je vous fais partager le message que j'ai reçu recemment : (voir page suivante)

Texte reçu en écriture inspirée le 19 décembre 2002 :

"Beaucoup d'entre vous essayent d'accéder à notre monde par le biais matériel de l'écriture automatique cherchant toujours cette preuve, cette marque indélébile et physique qui inoculerait en vous ce vaccin contre le désespoir pour laisser place à l'espoir. Nous percevons souvent vos tentatives mais beaucoup sont laissées sans réponses, demandez vous alors pourquoi vous cherchez à nous parler. Trop encore dans votre monde sont emprunts à des volontés autres que celles de l'amour. Nous pouvons venir vous voir que si vous avez compris que seul l'éveil spirituel est à la clé de tout. Sachez que nous avons ici tant d'âmes en peine qui après être venues réconforter un être cher sur terre se sont vu à jamais oubliées une fois le contact acquis. Beaucoup trop ont cherché à établir un contact pour se rassurer et pour mieux vivre. Vos temps ont changé, nous ne sommes permis d'intervenir que si germera en vous cette volonté future d'Aimer. Nous ne pourrons venir que si nos rapports, nos communions sont baignées de sincérité et de bienveillance.

Il nous est difficile de définir la vibration des écritures médiumniques. Cette vibration est similaire à celle qu'il y a entre vos corps subtiles. Vous savez que votre corps physique est dédoublé par un corps ethérique qui quelques fois vient nous entrevoir, surtout la nuit. Ces deux corps sont liés par ce lien d'argent, l'un inséparable de l'autre dans votre temps imparti. Nos rapports médiumniques doivent être identiques, ce lien d'argent entre vous et nous doit être un lien sincère d'amour. En rien le contact doit vous influencer à nous rejoindre plus tôt, notre responsabilité est grande. Le corps ethérique après s'être élevé doit rejoindre sont corps physique pour retrouver son âme et son esprit.

Beaucoup et il faut que se soit dit, dans le gouffre de leur tristesse suite à cette disparition boulversante sont malheureux et pensent que ce contact n'est pas possible tant en le tentant, ce sont eux qui dressent cette barrière entre nos deux mondes. Nous ne vous répondrons que si nos énergies supérieures nous confirment que vous ne serez pas perturbés. Cette consolation tant attendue ne devra pas rester au stade du réconfort, elle devra vous permettre de travailler sur vous et avec vous, d'élargir un chemin qui vous conduira mètre par mètre vers cette richesse diamantale* qui n'est autre que Dieu. Apprenez que nous sommes toujours vers vous et que nous aimerions que vous sentiez en vous notre présence et notre joie d'être près de Dieu. N'oubliez jamais qu'il y a Dieu où il y a des hommes, dans vos appels s'il vous plait ne chercher pas l'accessoire, cherchez l'amour de Dieu."

* mot n'existant pas mais utilisé par l'au delà


Les réponses à ce message

 Ce que pense l'Au-delà de l'écriture automatique par Jerome le 08.01.03 à 20h41
 Merci par Sangoku le 09.01.03 à 03h16
 Merci par Kaya le 22.01.03 à 18h41
 Jaimerais quond me repondre par Benoit le 13.06.03 à 14h49
 Re: jaimerais quond me repondre par Chimene le 02.11.03 à 13h54
 Re: Ce que pense l'Au-delà par Chimene le 02.11.03 à 13h57
 Re: jaimerais quond me repondre par Akananda le 29.12.03 à 22h49
 Re: jaimerais quond me repondre par Clecle le 15.02.04 à 17h44
 Re: jaimerais quond me repondre par Adelehache le 15.03.04 à 10h51
 Re: jaimerais quond me repondre par Adelehache le 15.03.04 à 13h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite