Ce que tu dis... c'est le reiki. - L'énergie universelle (rei - univers- et ki - énergie -) est disponible pour tout le monde. Nous pouvons tous être canal.... cependant nous ne devons pas nier la qualité

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce que tu dis... c'est le reiki.

Rédigé par Vonarburg
Posté le samedi 02.04.05 à 13h13
Message n° 23773

L'énergie universelle (rei - univers- et ki - énergie -) est disponible pour tout le monde. Nous pouvons tous être canal.... cependant nous ne devons pas nier la qualité du "praticien" (ce qui est le principal motif).

Le reiki a été découvert puis enseigner par un moine zen japonnais. Le reiki a été enseigné par Usui exclusivement au japon. Ce n'est qu'après sa mort qu'il a été enseigné ailleurs. Arrivé récemment au USA, le reiki est devenu un commerce. Or, nous ne devons pas vendre une énergie qui appartient à tous (il s'agit d'un bien commun).

Malgré tout le marchandage, plusieurs livres excellents présentent très bien le reiki. De plus, une recherche rapide sur le net permet de découvrir comment s'auto-initié ou être initié à distance (souvent gratuitement).

Aujourd'hui, j'offre le reiki gratuitement (soins et initiations). C'est cette notion de gratuité qui m'a incité à m'inscrire sur ce site que j'aime bien.

a+

alfred.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite