Ce qui me vient à l'esprit .... - Je crois que si les choses et les gens ne changent pas, tout compte fait, je le crois ainsi, c'est notre indifférence aux gens et aux choses. Nous sommes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce qui me vient à l'esprit ....

Rédigé par Odyssee
Posté le mardi 25.01.05 à 14h08
Message n° 22432

Je crois que si les choses et les gens ne changent pas, tout compte fait, je le crois ainsi, c'est notre indifférence aux gens et aux choses. Nous sommes tellement tourner vers nous memes pour la plupart, que nous laissons d'autres êtres s'installer dans le pouvoir et l'argent, se sont eux aussi des âmes en peine qui ne se rendent plus compte du mal qu'ils font. J'ai entendu, il y a quelque temps, un homme politique qui détournait l'argent du peuple, et qu'après réflexion (en prison)
il avait avoué qu'il ne se rendait meme plus compte de la pauvreté autour de lui et du mal qu'il faisait, meme le prix de la baguette de pain il l'avait pas du tout en tête. Il a fallu qu'il se retrouve en prison et donc en souffrance pour lui remettre les pieds sur terre.
A vrai dire, sans vouloir de mal à personne, meme à nos ennemis du moment, il faudrait trouver une idée, une situation qui réveille leurs esprits et se rendent compte qu'ils sont comme nous. Des personnes voulant vivre dignement par leur travail et élever nos enfants et profiter enfin de cette bonne planète qui est la terre.
S'il vous plait entendez mon coeur vous parler et agissons enfin pour que cela cesse.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite