Ceci est aussi une formule magique - Pétitions Le monde ne pourra devenir meilleur que si l’individu participe à sa reconstruction. Ne laissons pas les pouvoirs parler et prendre des décisions sans nous même donner notre

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ceci est aussi une formule magique

Rédigé par Dmr
Posté le vendredi 21.02.03 à 13h27
Message n° 5502

Pétitions
Le monde ne pourra devenir meilleur que si l’individu participe à sa reconstruction.
Ne laissons pas les pouvoirs parler et prendre des décisions sans nous même donner notre avis, rappelons leur que se sont les collectivités qui les font vivre et que sans elles ils n’existeraient pas.
Ne dites pas que l’on ne peut pas refaire le monde, évidemment seul cela est impossible, mais lorsque chacun apporte son appui au bénéfice de la tolérance, de l’Amour, de la Liberté, de l’Egalité, chaque apport forme une force que rien ne peut arrêter.
La Colombie est gérée par des empoisonneur, la drogue, son gouvernement est lui même coincé par ceux qui possède des armes et des pouvoirs. Armes qu’ils peuvent d’offrir grâce au poison que les magnats de la drogue vendent dans le monde. Le peuple a très difficile de s’exprimer, mais lorsque les autres peuples s’unissent et apporte le soutient, ceux qui désirent libérer les individus emprisonnés dans leur propre pays, les choses peuvent changer.
Une simple signature sur une pétition peut augmenter l’attention de nos gouvernants qui doivent à un moment ou a un autre prendre des décisions, sans quoi lorsque vient le moment de leurs élections nous pouvons toujours leur rappeler les efforts qu’ils n’auront pas fait pour les opprimés dans le monde.
Nous sommes des gouttes d’eau devant les 6 milliards d’êtres sur terre actuellement, mais lorsque les gouttes d’eau s’accumulent elle forme des torrents et des océans que rien ne peut arrêter, surtout si le but est celui de supprimer dans ce monde l’injustice et l’inégalité qui y règne en maître. Ne laissons pas ceux qui possèdent les richesses et qui se complaisent dans leur château nous écraser et nous ignorer, car finalement ils disparaîtront un jour et ne laisseront que des ruines et la misères derrières eux. Mais ils peuvent aussi devenir une rivière qui rejoindra le même fleuve grandissant encore notre océan.
Certaines pétitions ont un sujet qui nous concerne, même si le problème se situe est à des milliers de Km, la drogue est devant notre porte, et ce n’est pas en enfermant ceux que l’on nomme les délinquants que nous pouvons arrêter l’hémorragie, ce n’est qu’en permettant au pouvoir de certains pays de permettre d’intervenir sur leur territoire que cela peut changer. Il est évident que le système actuel de lutte contre la drogue n’est pas selon mon idée le bon moyen de la combattre, car si l’on enferme le malade en prison, nous laissons toujours la possibilité aux autres d’être atteint, le malade n’étant pas soigné mais seulement enfermé dans un milieu ou parfois la seule échappatoire est l’illusion que la drogue elle même apporte. Les véritables truands ont trop souvent des situations trop bien positionnées et d’argent qui leur permet de fuir où de se cacher derrière le mensonge et leurs sourires laissant croire le contraire. Qui sont-ils, je pense que le fait de le savoir n’est pas important, mais le fait de les affaiblir nous fera voir leurs véritables visages.
Aidons cette femme qui peut changer les choses dans cette région, d’autres encore suivront.
http://www.Betancourt.info
DMR


Les réponses à ce message

 Possible ou pas ? par Regis le 21.02.03 à 13h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite