Cela fait part de notre mission - bonjour monicia j'ai eu les memes expériences que vous,je restais paralysé ,l'une a l'age de 10ans et l'autre vers 28ans,mais je n'ai jamais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cela fait part de notre mission

Rédigé par Antonio
Posté le mardi 17.08.04 à 10h16
Message n° 19452

bonjour monicia

j'ai eu les memes expériences que vous,je restais paralysé ,l'une a l'age de 10ans et l'autre vers 28ans,mais je n'ai jamais vu quoi que se soit,ou ne voulais pas voir,mais je sentais comme une presence,j'etais rempli de peur.
Je pense que c'est cette peur,ce manque de confiance en moi qui m'empeche encore aujoud'hui d'aller plus loin,c'est a dire de reussir ma mission,aider ceux qui en ont vraiment besoin,ceux qui souffrent,et beaucoups de fois ne savent pas ou ils sont,je pense qu'il faut apprendre a mieux me connaitre,mes qualitées et mes défaults et les travailler,pour mieux les aider.
Quand je ressent quelque chose,j'essai toujours d'avoir une bonne pensée "Que Dieu t'aide,te guide et te montre le chemin,a travers de ton ange gardien,Paix,Amour,Lumière et Santée pour tous dans tout les plans."Voilà a quoi je pense dans ces moments.
Beaucoups de nos frères sont perdu et ont besoin que l'on les aident,qu'on les guide,vous trouverez avec le temps votre chemin,comment pouvoir les aider,apprenez a vous connaitre et a vous aimer,pour mieux les aimer.

J'espère que ces quelques lignes puissent vous apportez un peu de lumiére.

PAIX AMOUR LUMIERE et SANTE pour tous dans tout les plans.

Amicalement

antonio

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite