Certain médiums atterissent en psychiatrie... - Dans la médiumnité par incorporation par exemple, médiumnité parfois mal comprise et même ignorée, un esprit peu interréssant (bas astral) peut parfois s'établir dans le corp d'un humain... on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Certain médiums atterissent en psychiatrie...

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 20.05.04 à 21h27
Message n° 17985

Dans la médiumnité par incorporation par exemple, médiumnité parfois mal comprise et même ignorée, un esprit peu interréssant (bas astral) peut parfois s'établir dans le corp d'un humain... on appelle cela "la possession", ces cas là, nombreux je crois, apparaissent aux psychiatres avec un diagnostic s'accordant au dédoublement de la personnalité..., pas forcément controlable par le propriétaire du corps du patient en question.
Ce qui fait que beaucoup d'asiles psychiatriques hébergent ce genre de "maladie mentale". Je ne sais si vous travailler dans cet environnement, ou si vous avez connaissance d'un cas proche de celui que je décris ici, mais si oui, essayer de voir si vous pouvez discerner qui est qui, et vous serez peut être étonnée...
A partir de là, (si c'est le cas...) votre rôle sera peut être de convaincre ce pauvre esprit de quitter le corps du patient...
C'est l'un des danger de la médiumnité par incorporation...
Pour plus de détail contactez moi!
ChorusFr

Les réponses à ce message

Oui et bien moi je te contacte par Jean le 20.05.04 à 22h41
 Bonjour Jean ! je réponds... par Chorusfr le 21.05.04 à 10h56
 C'est du channeling ? par Angelique le 21.05.04 à 14h24
 Et bien, par Jean le 21.05.04 à 16h42
 ChorusFr par Leya le 24.05.04 à 03h48
 Les psychatres... par Chorusfr le 25.05.04 à 18h38
 Les psychatres... par Chorusfr le 25.05.04 à 18h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011