CETTE AUTRE EXISTENCE, notre seconde étape... - La mort biologique, c'est le début d'une autre existence, toute spirituelle celle là... Nous conserverons un corps éthérique, et nous conserverons notre apparence préférée, pour apparaître

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

CETTE AUTRE EXISTENCE, notre seconde étape...

Rédigé par Chorusfr
Posté le samedi 04.09.04 à 11h47
Message n° 19709

La mort biologique, c'est le début d'une autre existence, toute spirituelle celle là...
Nous conserverons un corps éthérique, et nous conserverons notre apparence préférée, pour "apparaître" à ceux que nous aimons. La structure individuelle atomique de notre nouvelle enveloppe est, après ce moment (si craint par tous), épurée de la matière visible.
Beaucoup d'entités qui se communiquent aux médiums, disent ne pas avoir "le droit" de TOUT nous dire, afin d'éviter une trop grande perturbation aux "humains" que nous sommes encore.
Plus on me disait cela, et plus grand encore je désirais SAVOIR...
Car si mon intime conviction est définitivement fondée sur ce point, et en ce sens, auquel je crois sans l'ombre d'un doute; cela n'empêche en rien de continuer à exercer sur les neurones de mon imagination une extrême pression de questions beaucoup plus insidieuses... ET APRES CELA ?
Nous aurons des existences diverses selon notre évolution.
Cette évolution semble basée sur des critères précis comme :
L'amour, (qui englobe plus ou moins les mots qui suivent)
La tolérance, le pardon, le désir d'aider les autres à évoluer dans le même sens, être entier et spontané dans ses actes, n'avoir aucune arrière pensée (il n'est d'ailleurs pas possible de les cacher dans cette existence spirituelle) penser à donner avant de penser à soi... Et le faire sans aucune parcimonie.
Dans cette autre existence, nous avons une VISION de l'évolution terrestre, et nous compatissons aux retards de ceux, nombreux, qui sont dans cet état d'esprit et de coeur.
Nous comprenons soudain dans cette nouvelle existence, tout ce qui nous paraissait incompréhensible, inutile, futile, ainsi que le pourquoi des pires choses que la VIE humaine nous a montrée.
Nous y avons aussi des tâches à accomplir, et nous avons des hiérarchies absolument naturelles que nous acceptons tous au nom des sentiments d'AMOUR que l'ont nous porte, et qui nous apporte une sérénité d'esprit rarement imaginable ici bas.
Il est IMPOSSIBLE de penser refuser de faire ce que ceux là nous demande, car nous savons que c'est uniquement pour notre bien et celui de la multitude... Dans cette "sphère" qui nous attend, il dépendra de nous d'accepter cette existence (selon notre libre arbitre). Ceux qui n'auront pas appréhendé tout ce concept, resteront un temps parmi "les fantômes de nos maisons" encore attachés qu'ils seront, aux valeurs terrestre...
Ce qui expliquent souvent pourquoi, beaucoup des entités "supérieurement évoluées" qui se manifestent à nous, évoluant dans des sentiments humains confus et dans le doute, non encore à l'apogée des purs sentiments de coeur, éprouvent eux, des sentiments pénibles à venir se communiquer...
Enfin, il faut quand même se rendre compte que la terre est aujourd'hui un très dur terrain de formation à l'AMOUR...
Espérons que nous recevrons en échange... Cette étrange, fascinante, et merveilleuse existence que nous aurons tous à recevoir selon notre mérite.
Je remercie mon guide de m'avoir inspiré ce texte...

ChorusFr

Les réponses à ce message

Bonjour Chorus par Mireille le 04.09.04 à 14h25
 Mon avis par Sylvie1975 le 05.09.04 à 09h44
 Bonjour Sylvie.... par Chorusfr le 05.09.04 à 10h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite