Chacun sa route - Chacun sa route... Je respecte votre point de vue mais je dirai que chacun peut proposer à ses frères la communauté qui lui ressemble le plus... La nôtre est

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chacun sa route

Rédigé par Jean
Posté le samedi 13.11.04 à 16h23
Message n° 21086

Chacun sa route... Je respecte votre point de vue mais je dirai que chacun peut proposer à ses frères la communauté qui lui ressemble le plus... La nôtre est différente de celle mentionnée dans votre message et si rigueur il doit y avoir, elle se trouve dans le coeur de celui ou celle qui veut vraiment découvrir les choses. Personne ici ne dira exactement que faire. C'est son investissement personnel qui lui ouvrira dans l'Alliance et ailleurs des portes que beaucoup essaient de franchir un peu vite et sans vraiment avoir donné et essayé de comprendre.
Combien ne prennent même pas la peine de lire Oune et ne doivent pas davantage lire Kardec ou autres mais posent des questions avec l'attente du consommateur cherchant réponse immédiate et hurlant "à l'arnaque" quand celle ci de vient pas en moins de 24 heures alors que tout est gratuit.
Bref, beaucoup de gens demandent et peu se mettent au service des autres. C'est cela que nous aimerions trouver dans nos membres et cela ne s'obtient pas en donnant des ordres mais en attendant patiemment que les gens comprennent l'mportance dans leur évolution de savoir que l'on trouve non en cherchant telle une butineuse opiniâtre mais en donnant et en partageant... Fraternité... . Mas je m'éloigne du sujet...
Je ne sais pas ce qui se passe ailleurs dans le détail...De toute façon, on ne dirige personne en Dieu, on peut juste lui offrir ce que Dieu nous offre et nous propose.

Fraternellement,
Jean


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite