Chacun sa vérité - Bonsoir, Moi je comprends que certains soient surpris de voir Luc, que tu communiques avec des célébrités telles que Marie ou encore Serge Gainsbourg... Je crois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chacun sa vérité

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 03.09.04 à 21h31
Message n° 19698

Bonsoir,

Moi je comprends que certains soient surpris de voir Luc, que tu communiques avec des "célébrités" telles que Marie ou encore Serge Gainsbourg... Je crois que dans cette histoire chacun détient sa propre vérité, et qu'il inutile d'aller essayer de convaincre l'autre du bien fondé de sa pensée.
Pour ma part communiquer avec des "célébrités" n'a jamais été preuve de quoique ce soit... au contraire, moi ça me gêne, je crois qu'il ne faut pas confondre lumière et "ce qui brille". Mais d'un autre côté, toi tu as tes sensations, tes messages, tes dialogues... ce que tu vis, tu es le seul à vraiment en appréhender le tenant et l'aboutissant, nous ne voyons que la partie extérieure de ce que tu nous montre. Toi seul détiens la vérité de ce que tu nous dis...
Bref, c'est un débat sans fin... l'important c'est d'être bien avec soi, d'être en accord avec son être profond. Dans le monde spirituel, et surtout en matière de communication avec les esprits, il convient de rester prudent, lucide et de garder les pieds sur terre. La frontière avec le désir et la fantaisie est parfois mince, d'où l'importance du travail sur soi pour bien comprendre tout ce qui se passe en nous et pourquoi tel ou tel esprit souhaite communiquer avec nous. Nos humbles frères qui sont de l'autre côté sont là pour nous aider dans cette tâche du travail quotidien qu'est le nôtre. Travail sur soi, mais aussi travail pour transmettre les précieux messages des esprits.

J'aimerai te poser une question Luc, que représente pour toi Marie et S. Gainsbourg (au delà de l'aura médiatique qu'ils ont) ?

Régis

Les réponses à ce message

Enfin, je peux laisser un message. par Luc_medium le 03.09.04 à 22h17
 Quelques réflexions-questions par Angela le 02.09.04 à 16h46
 Le plus incroyable... par Patricia le 04.09.04 à 09h47
 Dialogue = partage par Regis le 04.09.04 à 10h31
 Savoir accepter par Antonio le 04.09.04 à 19h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite