Changements à tous niveaux... - J'aime ton message positif Alain; dans tous les domaines, quels qu'ils soient, et surtout dans notre monde d'aujourd'hui, le changement est nécessaire pour suivre les besoins grandissants des gens,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Changements à tous niveaux...

Rédigé par Dannye
Posté le mardi 06.04.04 à 04h03
Message n° 17413

J'aime ton message positif Alain; dans tous les domaines, quels qu'ils soient, et surtout dans notre monde d'aujourd'hui, le changement est nécessaire pour suivre les besoins grandissants des gens, besoins qui changent contamment avec le temps; le changement apporte toujours une évolution, que l'on espère dans le sens positif.
Tu mentionnes «l'Esprit de ce nouveau site», et c'est vrai qu'on s'y sent transportés comme sur une autre planète, que ce site, par la sérénité qu'il dégage, nous donne le goût de faire des changements en nous aussi, d'évoluer un peu plus pour suivre l'évolution du site.
Ce n'est pas toujours par les paroles qu'on influence les autres, qu'on peut les aider à changer, à cheminer. L'exemple le fait parfois beaucoup plus, l'action appelle l'action.
De constater l'immensité de la tâche d'avoir construit ce nouveau site, juste par amour et fraternité, par don de soi pour aider les autres toujours plus, donnera le goût à beaucoup de membres de donner encore plus d'eux-mêmes sur le site, d'aider plus, de mieux collaborer, d'être plus positif, et ce faisant, la loi du retour fera en sorte que tous en retireront encore plus de bienfaits, d'harmonie, d'ouverture pour cheminer encore un peu plus vers l'avant....
Si chaque membre s'efforce d'y transmettre un peu de sa Force et sa Lumière intérieure, imaginez quelle Énergie se dégagera de ce site et émanera sur nous tous...
Amicalement, dannye ( je n'ai plus mes petits coeurs et ma rose..)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite