Chaos spirituel ! - Ysabelle je comprends tes craintes et le fait que tu veuilles les partager. Mais pourquoi ici ? Je ne traiterais pas ton sujet par cynisme mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chaos spirituel !

Rédigé par Fantome83
Posté le mardi 18.03.08 à 10h27
Message n° 34952

Ysabelle je comprends tes craintes et le fait que tu veuilles les partager.

Mais pourquoi ici ?

Je ne traiterais pas ton sujet par cynisme mais plutôt par l'actualité !

Les bouddhistes parle de l'avénement de l'ère du verseau comme les mulsulmans puis comme pleins d'autres ..... Incroyable ce consensus pour une fois !

Oune l'écrit lui même mais bon je l'avais déjà cité !

D'ailleurs, les chammans aussi parle du chgt de vibration de la terre !

Mais pour ça pas besoin de décoder un crop circle ou de consulter les oracles, nous sommes en 2008 que voit on ?

- La super Puisance Américaine qui tousse ! Ce sytème économique mondiale qui de nouveau refait travailler les enfants pour des histoires de meilleurs marge et se casse quand même la figure. Jettent des familles dans la rue alors qu'ils paient depuis plus de 20 ans leurs maisons ! Ah le merveilleux pouvoir des banques !C'est ça le modèle à suivre ????

- Des pays qui ne voient pas l'utilité de boycotter des JO alors qu'on tuent certainement les pesonnes les plus spirituellement élevées de cette planète ! Quel goût aura une médaille d'or dans ces conditions ?

- Des cultures agricoles qu'on met sous licence et qui contaminent la génétique des autres plantes ! Heureusement que des têtes brûlées les fauchent mais pour combien de tps encore ?

- La course aux puits de pétrole et aux gaz !

- Des pays dans l'incapacité totale de réduire leurs émissions de CO² !!

Alors que faire ????

Rien ! On ne peut rien faire ! On est même pas capables de dire à une poignée de sportifs de boycotter de leurs propres chefs les JO !

Par contre d'être plus humain, plus spirituel, de comprendre que des gens s'inquiétent et qu'ils ont raison !

Ce serait un bon début !

Les réponses à ce message

Pas ok par Xianaelle le 18.03.08 à 21h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite