Chaud au coeur - bonjour à tous oui ça fait chaud au coeur de lire tous ces messages... j'ai bcp de mal à surmonter le depart de ma petite chatte et je sais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chaud au coeur

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 29.11.04 à 10h35
Message n° 21322

bonjour à tous
oui ça fait chaud au coeur de lire tous ces messages... j'ai bcp de mal à surmonter le depart de ma petite chatte et je sais que j'en ai pour un moment encore...
j'ai beau avoir trois autres minettes, jeunes et en pleine forme, ça ne remplace pas ma jolie siamoise, avec ses grands yeux bleus et son "sale" caractère, mais qui savait etre aussi si affectueuse...
moi aussi j'ai eu un chien auquel je tenais enormement, et quand il est mort, je me suis mise egalement à faire des rêves dans lesquels je le voyais revenir , jeune et eclatant de santé, pour passer une journée avec moi,
chose bizarre, dans ces reves, il arrivait chez moi en passant... à travers le mur du séjour! je savais qu'il etait mort, mais le voir là me semblait naturel
à la fin de la journée il me disait qu'il devait repartir, et moi j'essayais toujours de le retenir, en vain, et il repartait de la même façon, en traversant le mur...
ces reves me laissaient au reveil enchantée, émue et aussi frustrée
je les ai fait qq temps, puis ils ont disparus
est à dire qu'il venait pour me rassurer? c'est vrai que j'etais inconsolable, malade de chagrin quand j'ai du le faire piquer à 13 ans car il etait trop vieux et son coeur etait usé
cela fait maintenant 9 ans et demi qu'il est parti, mais il est tjrs aussi present, car j'en parle très souvent
d'autant plus que j'ai repris un chien, le meme (berger allemand) et qu'ils ont bien des points communs! à commencer par la similitude du nom (rex pour le 1er et max pour le second) je precise que le second avait déjà ce nom quand je l'ai recueilli, et qu'il est arrivé dans ma vie quand je recommençais à évoquer sans cesse mon chien disparu qui me manquait tant
alors comme on dit que le hasard n'existe pas.... ce deuxième chien n'a pas dû arriver pour rien! pour moi c'est "mon cadeau du ciel"...
en tout cas j'espere que ma petite minette adorée se manifestera un jour ou l'autre et de la même façon

amicalement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite