Cher adams - Cher Adams Actuellement de plus en de gens ressentent que le monde ou l’on vit n’est pas celui que l’on voudrait atteindre. Dans la vie nous recevons de nombreux

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cher adams

Rédigé par Dmr
Posté le samedi 22.02.03 à 02h06
Message n° 5514

Cher Adams
Actuellement de plus en de gens ressentent que le monde ou l’on vit n’est pas celui que l’on voudrait atteindre. Dans la vie nous recevons de nombreux messages, venant de nos enseignants, de nos éducateurs, amis, parfois étrangers ou inconnus, c’est en fonction de ses messages que nous devons prendre la décision d’approfondir ceux-ci et ensuite d’agir selon notre choix. Nous avons reçu par l’incarnation un total libre arbitrage et ce n’est que par notre propre volonté que nous choisissons la bonne ou mauvaise route. Même si nous sommes confronté parfois à des individus nous entraînant sur la mauvaise pente, nous avons toujours en nous, ou rencontrons toujours dans la vie des gens qui nous transmettent des conseils, encore une fois se sera à nous de décider de changer de route, de la contourner ou de ne pas en tenir compte, libre arbitrage toujours.
La peur est en général ce qui nous pousse à ne pas prendre certains chemin, le doute ou l’incrédulité, mais nous savons en réalité par notre conscience que ce que nous faisons est bon ou mauvais, instinctivement quelque chose tente de nous rappeler à l‘ordre, et cela est la conscience de notre être et de ses liens. Cette être qui est Toi, Moi et Nous parfois tellement enfoui au fond de nous même qu’il nous est presque impossible de les faire revenir à la surface. Quand cela se déclenche nous pouvons doucement commencer à agir selon la véritable force qui nous anime, l’Amour, la fraternité, le respect, le pardon, la liberté, l’évolution de l’humanité et de notre être.
Beaucoup de gens changent instinctivement parce que nous sommes entrer dans une période critique pour le plan terrestre, tout comme un animal ressent un séisme, l’homme ressent un danger beaucoup plus puissant, ayant perdu non pas son instinct mais repoussant les émotions où émissions de l’être à cause de son attitude vis à vis de Lui. Un grand changement va se produire et se produit déjà depuis le début du siècle derniers, beaucoup en parlent, soit instinctivement, soit par leur propre recherche dans de nombreux écrits transmis par les sages passant sur terre. Par l’évolution de notre monde matérialiste qui est lié à l’astrologie et qui selon mon avis est un moyen de voir ce qui peut se produire et se produira si l’on ne change pas.
Bien sur que la vie matérielle n’est qu’un passage, et que l’être qui est Nous ne se limite pas à la liaison avec un corps. Nous nous y lions selon l’attachement des plaisirs éphémères et non durable de ce plan de la vie, que nous avons du milieu ou nous évoluons et y restons attaché jusqu’à ce que nous comprenions que l’état ou nous sommes n’est qu’un état intermédiaire dans la vie d’un corps immatériel. La durée de cette vie est illimitée puisque immatérielle donc indestructible.
L’attachement au plan matériel nous empêche d’évoluer, car cela demande une compréhension du monde subtil qui nous entoure et dont nous faisons partie également. Parfois cette vue est instinctive les esprits ou âmes incarnées ayant atteint un certain niveau d’élévation ont parfois très difficiles de se retrouver dans l’incarnation à cause du système d’éducation et de l’évolution de l’homme dans ce dernier ère (Poissons) que l’on nous enseigne dès que nous développons le raisonnement. Ainsi un être éveillé auparavant peut s’éveiller (renaître) parfois très tard dans la vie, ou simplement ne jamais s’éveiller mais constater qu’il est enclin à servir ceux qui souffre sans le savoir. D’autres sont parfois dotés de dons dont ils ne comprennent pas la raison mais les utilise à bon ou mauvais escient en guérissant, ou faisant des mauvaises usages de ce que l’on appelle magie, Voodoo etc… ; ou au contraire aidant les autres. Par contre celui qui ressent la nécessité de comprendre et en a la possibilité, n’étant pas pris dans l’engrenage du système matérialiste dans lequel nous évoluons, ou qui ne sont pas emprisonnés par ceux qui les guides, rencontrent dans la vie les livres ou écoutent certaines personnes dignes de le réveiller. Cela s’appelle une renaissance, cela est très souvent suite aussi à un aspect significatif de notre ciel de naissance, tout comme notre naissance sur le plan de l’incarnation. Ce n’est pas pour autant que cette renaissance soit un état acquit, un nouveau travail se présente devant l’individu, il peut soit devenir un chercheur de lumière, et ensuite peut faire partie des guides aimant les autres comme chaque homme doit aimer son prochain. Mais cette renaissance peut provoquer aussi un rechute pour celui qui y voit alors un intérêt matériel, et donc risque fort de ne plus pouvoir évoluer aussi facilement vers ce détachement par la suite, problème donc lors de la désincarnation, ou mort.
Le meilleurs chemin suivre est alors celui de se détacher du système nous accrochant au plan matériel et son système, sans rejeter ceux qui y vivent naturellement, car ils font partie de nous mais à un niveau que nous avions auparavant, avant cette renaissance. Le plan matériel est alors devenu intéressent uniquement pour apprendre et évoluer, on ne s’attache plus aux choses altérable et non durable, on les respecte parce qu’elle deviennent un véritable cadeau de la Création qui nous permet d’apprendre cela. On respecte le milieu l’on vit et surtout respecte les autres sans distinction parce c’est eux la Main de Dieu, c’est eux les enseignant qui nous guides et nous font comprendre jusqu’à la renaissance. Savoir Pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font, car avant cela nous étions comme eux nous ne savions pas et pouvons donc être pardonnable.
Il devient alors normal de donner ce que l’on possède sachant qu’il ne nous manquera jamais de rien, et nous pouvons alors entrer en communication avec des entités incarnées (télépathie) ou non (spiritisme, télépathie sans filtre corporel), parce qu’il savent parler à l’être et non à l’homme. Ses entités sont au départ confondues, et toujours savoir demander protection, toujours savoir pardonner et ne jamais avoir de ressentiments à vis de ceux qui sont décorporé et qui n’ont pas encore compris, cherchant un moyen de se réincarner, sous un ciel qui leur est nécessaire pour accomplir leur karma et leur élévation possible.
Tu nous donnes ta date de naissance parce que tu veux savoir qui tu es et ou tu vas, sache que pour aller plus loin il te faut faire l’effort d’ouvrir certains livres, si l’astrologie te tente il faut faire très attention de ne as être influencé sur l‘avenir qui te seras prédit, car nombreux sont les charlatans, et nombreuses sont les possibilités qui s’ouvre à celui qui connaît l‘avenir. Car l’avenir est toujours modifiable en fonction du niveau d’élévation ou l’on se situe et de l’histoire qui influence le jeux de la vie matérielle. Ainsi la mort peut être aussi vue comme une renaissance, tout comme un mauvais rêves ou la mort nous réveille à la vie de tous les jours.
Ainsi ceux qui croient en l‘Apocalypse en ont peur parce qu’ils y voient une fin du monde atroce et horrible, le feu, la douleur, la famine et la maladie. Mais l’Apocalypse est aussi « Révélation » pour ceux qui croient et ont atteint le moyen de ne pas trop souffrir dans le chaos, car pour ceux là Apocalypse veut dire révélation, et donc essaye maintenant de guider les autres vers ce qui leur permet d’être heureux même dans la souffrance.
Finalement, il est possible d’avoir quelques clefs en fonction de ta date de naissance mais il me manque le lieu précis de ta naissance, sans cela l’interprétation ne peut être que très générale.
Bien à Toi
DMR


Les réponses à ce message

 Merci de votre lumiere! par Adams le 27.02.03 à 09h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite