Cher Chorus, - Dans ta foi cher ami, tu seras toujours confronté à ceux qui viennent et te disent: J'ai trouvé je vais te montrer! Qu'ils soient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cher Chorus,

Rédigé par Jean
Posté le lundi 28.03.05 à 16h53
Message n° 23696

Dans ta foi cher ami, tu seras toujours confronté à ceux qui viennent et te disent:

"J'ai trouvé je vais te montrer!"

Qu'ils soient sans Dieu ou avec, ne pas être seul rassure et être en guerre donne un sens à la vie.

Je crois que quand la mort approche, il est alors temps de voir en face certaines choses que nous avons passé notre vie entière à construire ou déconstruire et qui seront notre réalité.

L'Alliance est un mouvement qui a foi en un Dieu sans dogme ni religion, en la communication entre le visible et l'invisible et en certaines forces dont nous ne parlerons pas ici.

Elle laisse la parole aussi à ceux qui viennent , dans leur erreur (mais qui n'en fait pas?), pour nous vendre un pseudo maître du spiritisme qui serait le seul "acceptable"ou pour tuer un Dieu (qui n'est pas Dieu) parce qu'il ne le trouve pas... Elle laisse faire parce qu'elle pense qu'à priori tout frère à le droit à la parole...Jusqu'au jour ou il montre qu'il n'est pas fraternel et là ça se gâte pour lui....

Mais il est un mot précieux: L'amour !

L'homme perdu peut avoir toutes sortes de réactions et l'Alliance ne propose aucune formule magique simpliste pour se trouver.

Avoir la foi c'est se dire que ce cherchant, de lui même, comprendra que nous sommes tous frères et qu'il ne pourra enlever Dieu du coeur de notre communauté... Tout le monde doute un jour... Puis la force revient.
Chez certains, il est difficile de se mettre à genoux , il est difficile d'apprendre que nous sommes tout petit.

Ma fille écoutait un disque cette après midi d'un nouveau chanteur nommé raphael... L'une d'entres elles disait : " Dans 150 on aura tout oublié" ( je vous conseille son écoute)..." alors souris" termine-t-il

Amitié
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite