Cher setsuna - Ton message m\'a interpelé. Je suis egalement victime d\'une obession depuis maintenant plus de 3 ans qui a eu lieu lors de ma toute première experience d\'ecriture automatique .Cet

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cher setsuna

Rédigé par Endymion
Posté le mercredi 26.05.04 à 12h26
Message n° 18101

Ton message m\'a interpelé. Je suis egalement victime d\'une obession depuis maintenant plus de 3 ans qui a eu lieu lors de ma toute première experience d\'ecriture automatique .Cet esprit est encore present dans ses manifestations aujourd\'hui. J\'entends sa voix si je relache mon attention pour l\'en empecher. L\'energie que j\'utilise chaque jour pour le \"controler\" m\'epuise. Ma toute première requete que j\'avais fais sur le site de l\'alliance en decembre fut effectivement de trouver de l\'aide afin de faire partir cet esprit mal intentionné. Mais les choses n\'ont pas evolué. Cet esprit peut prendre controle de n\'importe quel partie de mon corps. La nuit très souvent je me reveille parce que mon corps bouge tout seul comme si j\'étais tenu par des fils, comme un pantin.... aujourd\'hui je suis conscient de mes possibilités mediumnique mais cet esprit les paralyses complètement du fait qu\'il s\'impose constamment. j\'ai essayé au cours de ces 3 dernières années de communiquer avec lui mais sans succès. Il n\'a fais que me mystifier constamment. J\'aimerais pouvoir en discuter avec d\'autres membres de ce sujet d\'obsession et comment s\'en libérer... Merci a tous.
Chaleureusement
Endymion

Les réponses à ce message

Reprendre le contrôle par Jean le 26.05.04 à 20h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite