Chercher - Bonsoir, Sois la bienvenue dans l'Alliance Spirite ! Ma première pensée après lecture de ton message a été de penser : mais on a tous des doutes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chercher

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 24.03.05 à 17h53
Message n° 23642

Bonsoir,

Sois la bienvenue dans l'Alliance Spirite !
Ma première pensée après lecture de ton message a été de penser : mais on a tous des doutes et on est tous en recherche, non ?! En tous les cas, je parle pour moi. Donner des réponses n'est pas chose facile, partager son expérience ou son vécu l'est déjà plus...
Je ne pense pas que tu sois ni seule ni seule dans ce cas... combien de personnes communiquent avec des esprits "d'ailleurs" ou d'ici à travers de multiples manières. Je crois que nous sommes tous accompagnés et que ceux qui sont plus sensibles ou qui le deviennent à un moment donne de la vie ressentent cette présence qui les appelle ou les guide parfois inconsciemment...
Faut-il diminuer les communications ? C'est à toi de sentir en toi quel est le chemin à prendre pour toi et de la meilleure manière possible. Laisse-toi "guider", suis ta conscience, ton esprit...

Si je peux me permettre, lire est une bonne chose pour ouvrir son esprit et comprendre. Lis sur le sujet ce que tu as envie de lire, ce qui te paraît le plus proche de toi sans te laisser influencer par ceux qui soi-disant connaissent le chemin et la manière.
A travers les lectures ont apprend beaucoup... c'est comme une porte parfois qui s'ouvre à des messages qu'on ressent fortement vibrer en nous.
Sur ce site tu as de nombreux textes, poèmes, messages spirites et même des livres (Téléchargement gratuit) à ta disposition issus de différentes sources afin d'apporter aux membres un large panorama d'idées, de conceptions et de partages sans imposer un dogme ou une vérité.
Tu trouveras aussi dans la rubrique lien des liens très intéressants vers des sites qui t'apporteront bien d'autres messages, textes et dossiers.

Bonne découverte...

Amicalement,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite