Chère Angela... - Moi je t'aime beaucoup, car je sais qui tu es, du moins à travers tes messages... Je dis que l'Alliance est tolérante, et c'est vrai! J'ai échangé des messages

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chère Angela...

Rédigé par Chorusfr
Posté le lundi 28.03.05 à 19h32
Message n° 23704

Moi je t'aime beaucoup, car je sais qui tu es, du moins à travers tes messages...
Je dis que l'Alliance est tolérante, et c'est vrai! J'ai échangé des messages privés avec Oniris, et il a certainement le droit de donner son point de vue... je lui ai répondu chaque fois qu'il s'est adressé à moi en privé. (En fait, je dois dire que c'est moi qui lui ai écrit le premier).
Je visionne (au travers de tous ses écrits), cet homme retraité depuis déja plus d'une décennie, et je me dis que la vie ne lui a pas apportée que du bonheur.
Mais vois-tu, il ne sera pas trop surpris quand il passera derrière le rideau de cette vie...
Car si il n'y croit pas (et c'est vrai que c'est entièrement son droit) il aura la connaissance de cette autre existence qui l'attend et en laquelle il ne croit pas encore!
Je prierai pour lui !
Il a été vexé, je lui demande pardon...
Je ne le croyais pas aussi suceptible...
Mais c'est sur, s'il veut garder le contact, il n'y a pas de problèmes...
Seulement je crains que nous ne serons pas encore lui et moi sur la même longueur d'ondes...
De plus (je ne suis pas l'ALLIANCE), Il ne s'agit que de moi dans mon individualité... Oniris, si il veut bien me lire encore (car moi je le lis) je lui dirais : restons bons amis!
(We can agree to desagree)
ChorusFr

Les réponses à ce message

à la bonne heure :))) par Angela le 28.03.05 à 20h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite