Chère Carlida - Je suis tellement contente que ce site nous donne l'occasion d'écrire ce qu'on a sur le coeur. Tu as raison de nous confier ta petite baisse de régime ;-).

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chère Carlida

Rédigé par Paquerette
Posté le jeudi 30.12.04 à 20h11
Message n° 21910

Je suis tellement contente que ce site nous donne l'occasion d'écrire ce qu'on a sur le coeur. Tu as raison de nous confier ta petite baisse de régime ;-). Cela fait du bien de se savoir compris de temps en temps hein?
A moi aussi ça m'arrive d'avoir ce grand coup de blues. A nous tous (hein les autres??).C'est un mélange de tant de choses. On se sent impuissants face à la tragédie et à la souffrance, souvent. Mais cette souffrance, qu'elle ne te fasse pas tomber! Force est dans l'Amour et la compassion. Confiance en l'Unique qui Sait pourquoi les choses sont comme elles sont. Et puis tes proches veulent te protéger de toi même, de ton hypersensibilité peut-être. Au fond, que te disent ils?...avec leurs mots, ils te disent de rester forte. Pour cela, essaie chère Carlida, de ne pas laisser les choses contre lesquelles tu ne peux rien entamer ta capacité à aller de l'avant et à vivre dans l'espérance. Les guerriers de lumière doivent relever la tête et porter l'espoir dans la paisible confiance en Lui. Allez hop!
Avec toi, fraternellement,
plus une grosse bise!
pascale

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite