Chère mireille - boujour Mireille, je suis complètement d'accord avec tes écrits.....oui le doute lors d'un premier message, est immense... En effet, je suis d'accord sur le fait que ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chère mireille

Rédigé par Pupille
Posté le jeudi 05.02.04 à 08h21
Message n° 16223

boujour Mireille,

je suis complètement d'accord avec tes écrits.....oui le doute lors d'un premier message, est immense...

En effet, je suis d'accord sur le fait que ces messages sont certainement établis pour rassurer "le fils conducteur" de ce qui se produit, mais aussi certainement pour lui faire prendre conscience que oui, il y a un contact.

Le fait d'être rassurer permets de grandir dans sa foi en Lui mais aussi la notre. Les tous premiers messages sont souvent, en effet, à l'eau de rose, mais porteur d'Amour. Et c'est rassurant. ;)

Oui il faut croire sans se prendre la tête. Sans cherhcer la petite bête...Pas toujours évident Et savoir prendre du recul à nos écrits...cette chose faite on ne peux plus se dire " c'est moi qui écrit"Mais ça demande du temps

Comme j'ai dit une fois :

" je suis consciente de ce que mon subconscient est capable ! " Aïe ! Aïe ! Aïe !

Aujourd'hui je pose une autre question :

qu'est ce que notre subconscient ?

chacun trouvera sa réponse mais entre nous, on va chercher une réponse en se faisant des noeuds au cerveau ! lol ! J'ai la chance d'avoir trouvé, comme beaucoup !

je m'égare du sujet mais je pense que pour ceux qui débutent dans l'EA il était important que tu fasses ce message, qui permet de voir que l'on est pas seul à ce poser les même questions ! :D

Bien à toi Mireille et merci

Pupille

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite