Chers freres - je me disai en lisant ces messages...je pense que le diable n est que celui de l homme et de la perversion humaine,car on trouve chez lui tous les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chers freres

Rédigé par Sangoku
Posté le samedi 27.07.02 à 03h55
Message n° 1759

je me disai en lisant ces messages...je pense que le diable n est que celui de l homme et de la perversion humaine,car on trouve chez lui tous les "defaults" de l homme,ou plutot ce qu il voit de mal en lui.Sur ce coup la j aprends rien a personne,bref le diable on l a tous plus ou moins dans la peau,suffit de regarder les infos.Moi je le trouve facilement en regardant en moi.En fait chasser son propre diable c est peut etre faire un pas vers Dieu.En tout cas ce que je vois, c est que la haine attise la haine et que ce monde est gouverne par l injustice.ca me bouffe chaque jour et je perds le peu de foi que je fait tant d effort a amasser.Cependant je pense qu on doit tous garder une certaine morale dictee par notre coeur.simple constat le mal est si simple a faire et sa voie est allechante,de plus on bascule vite du mal au bien,comme si tu detruit d une impulsion ce que tu as mis tant de temps a constuire.dans de telle condition,dur de construire.Bref le diable c est toi,c est moi,le mal c est nous tous ensemble unis pour detruire et l enfer c est les autres.Ce ne sont que des idees en vrac,je comprends aussi que la vie est un bon test,car mentir et faire celui qui donne de l amour n a aucun interet pour celui qui cherche l interet justement car l amour tout le monde s en fout.Au moins c est logique en realite mais si dur a accepter

Les réponses à ce message

Quelle lucidité par Asfi le 27.07.02 à 08h14
 Cote obscur par Sangoku le 01.08.02 à 19h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite