Chorus - Oui oui je sais que ce terme est exagéré et que l'emploi de ce terme est inapproprié car il a un impact trop fort (impact que je n'avais pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chorus

Rédigé par Vesta
Posté le mardi 19.10.04 à 15h30
Message n° 20793

Oui oui je sais que ce terme est exagéré et que l'emploi de ce terme est inapproprié car il a un impact trop fort (impact que je n'avais pas clairement mesuré étant donné que c'était volontairement exagéré...)....donc je ne peux que te présenter mes excuses pour l'emploi de ce terme qui peut effectivement pousser à te classifier juste comme « le type qui se prend pour... »
.

J'avais pleinement conscience qu'en postant ce message tu en serais blessé...pourtant, je n'approuve aucune satisfaction à blesser, bien au contraire ça me file mal au bide.... Mais je ne pouvais ni exprimer cela sans blesser (car le contenu n'est pas et j'en suis pleinement consciente agréable), ni me taire quant à ces interrogations... qui ne sont pas nés d'un mot qui ne me convient pas comme tu sembles le penser.

Et je sais bien que tu es comme moi et toutes personnes ici présentes...un .homme avec des ressentis....... Un homme dans tout ce qu'il y a de plus beau et également dans tout ce qu'il y a de plus sombre...

Vesta

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite