Chorus et Mireille - Maintenant je comprends le sens des mots utilisés par Chorus à la suite de ses messages. Pour moi le mot élu disigne une personne nomée comme tel

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chorus et Mireille

Rédigé par Apprenti
Posté le jeudi 24.06.04 à 15h50
Message n° 18545

Maintenant je comprends le sens des mots utilisés par Chorus à la suite de ses messages.
Pour moi le mot "élu" disigne une personne nomée comme tel suite à une élection. Mais c'est vrai que nous avons tous nous petites difinitions personnelles.

En tout les cas, je crois que nous avons beaucoup de chance de recevoir de l'aide de nos guides. Que ce soit par communication télépathique, écriture automatique, une rencontre, ou autres...

Tout le monde n'a pas cette chance... c'est vrai. Mais je crois que nos guides connaissent ce qui est bon pour nous... mieux que nous-même.
J'ai vu le guide il y a plus de 10 ans... et je ne l'ai jamais revu. Pourtant il y a bien des fois où je pense que j'aurais besoin de son aide, mais s'il ne se manifeste pas visuellement, je crois que la raison est que je ne devienne pas dépendant de lui. Je dois prendre des décisions par moi-même, je dois prendre plus de confiance en moi-même... En tout les cas, seuls nos guides connaissent les raisons.

Même s'ils ne se manifestent pas visuellement ou auditivement, je pense qu'ils se manifestent autrement et cela pour tout le monde.

Amitiés
Eric

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite