ChorusFr - Bonjour ChorusFr, je ne travaille pas dans ce milieu mais je connais une personne qui est diagnostiqué schizophrene. Mais il n\'a pas de dédoublement de personnalité. Il entend simplement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ChorusFr

Rédigé par Leya
Posté le lundi 24.05.04 à 03h48
Message n° 18067

Bonjour ChorusFr,
je ne travaille pas dans ce milieu mais je connais une personne qui est diagnostiqué schizophrene. Mais il n\'a pas de dédoublement de personnalité. Il entend simplement des voix, sens des présences et parfois se sent touché. Et je me suis demandé en quoi ses expériences étaient différentes des miennes. Il n\'a pas de délires incohérants. Il a certains symptomes négatifs de la maladie mais pas plus que ca.
Je crois qu\'il doit etre assez difficile de faire la différence entre médium et maladie. Et surement que certains psychiatres font erreur.
Ce qui est dommage c\'est que la majorité des psychiatres refusent de croire en l\'existence des esprits et lorsque quelqu\'un leur parle de communication avec des esprits, ils classe aussitot cette personne comme délirante.
Mais je ne doute pas que certaine personnes sont réellement malade et ont besoin de soins.

Les réponses à ce message

Les psychatres... par Chorusfr le 25.05.04 à 18h38
 Les psychatres... par Chorusfr le 25.05.04 à 18h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite