Citations ... - Mais, je me pose une question ; l'Alliance se dit libre de tout dogme et de toute religion mais je vois de part-et-d'autre des forums des messages

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Citations ...

Rédigé par Patrice
Posté le mercredi 24.04.02 à 12h04
Message n° 444

"Mais, je me pose une question ; l'Alliance se dit libre de tout dogme et de toute religion mais je vois de part-et-d'autre des forums des messages où les reflexions ne sont guidés que par PJ Oune. Certains prouve leurs dires par les phrases du respectable PJ Oune dasn le stye "je m'interrogeait sur cela, et " ...'citations'.....", j'ai donc ma réponse"
Tout d'abord, bienvenue.
Je dois avouer que, compte tenu du "travail" que je fais, je souligne en essayant d'êre le plus fidèle possible au texte que j'étudie, en l'occurence, les ecrits spriites de Oune. Cette plateforme est, semble-t-il dédiée à cela, et c'est la raison pour laquelle mon travail est orienté dans ce sens. Il n'en demeure pas moins que certains d'entre nous ont élargi leur champ de recherche, soit dans une religion précise, soit dans d'autres courants, et c'est mon cas. L'important dans la quête est de rechercher le lien unificateur, dépouillé de toute fillriture : philosophie, poésie, mais aussi théosophie, (aussi des manuels d'alchimie, d'ésotérisme...)
Patrice

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite