Comme liking - Moi aussi... sans être parfaite et en ayant encore beaucoup de travail à faire sur moi, je lis Kardec, Denis etc... Hors l'Amour et la Charité, point de salut...

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comme liking

Rédigé par Allegra
Posté le vendredi 01.06.07 à 23h12
Message n° 32822

Moi aussi... sans être parfaite et en ayant encore beaucoup de travail à faire sur moi, je lis Kardec, Denis etc... Hors l'Amour et la Charité, point de salut... j'essaie d'appliquer.... et je ne considère pas les esprits comme des "dangereux".... enfin, dans le livre des esprits, de Kardec, on parle beaucoup du danger de certaines pratiques tables tournantes etc.... Là, oui, je considère certains esprits comme dangereux.... sinon, j'essaie d'être à l'écoute de mes guides, de mes chers disparus..... j'essaie, ce qui ne veux pas dire que je ne fais pas la mule têtue parfois....
C'est vrai qu'il y a des gens qui au mot "spiritisme" ont envie de nous flanquer de l'eau bénite sur la figure, mais il me semble tout de même qu'il y a de plus en plus de personnes qui minent de rien s'intéressent au spiritisme, aux messages des esprits etc....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite