Comme vous dites - Comme vous le dites. Sur ce site , fraternité oblige, il serait bon que chacun affiche ses couleurs chère Myst. Je crois qu'ici nous nous référons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comme vous dites

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 31.03.05 à 17h43
Message n° 23751

Comme vous le dites.
Sur ce site , fraternité oblige, il serait bon que chacun "affiche ses couleurs" chère Myst.

Je crois qu'ici nous nous référons aux écrits de Oune qui prônent la véritable fraternité et je ne sais pas si tout le monde saisie bien ce que je veux dire.

Alors, il serait bon qu'on ne devienne pas membre de l'Alliance comme on devient membre d'autres sites... avec cette notion de consommation.

Est ce que l'Alliance veut dire quelque chose pour vous, et si non pourquoi alors s'inscrire ?

il est des démarches qui demandent réflexion.

Mais je crois avoir vu trop de "médiums" passer et bien peu se dévouer sans avoir quelque chose en eux qui les poussent à se servir plutôt qu'à servir la cause de Dieu et de ses enfants.

Si je fouillais en l'esprit de certains, je ne sais quel ego je découvrirai.

Bref, oublions mon message; ceux qui le comprendront en sauront bien plus sur l'avenir et ceux qui ne pourront le comprendre reviendront dans quelques temps à un point qui ne sera même pas leur point de départ...

ëtre un vieux, ou disons, là depuis longtemps, cela a aussi des avantages quand on sert l'Alliance.

Allez, passons à autre chose...........virtuel monde !!!! héhéhéhééé !!! :)))

Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite