Comment? - Bonjour J'assiste au meme phénomene que notre ami Pepi, et apres plusieurs lectures, il se pourrait effectivement que ce soit de l energie... mais comment cela ce fait il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment?

Rédigé par Didou
Posté le jeudi 28.08.03 à 13h08
Message n° 11140

Bonjour
J'assiste au meme phénomene que notre ami Pepi, et apres plusieurs lectures, il se pourrait effectivement que ce soit de l energie... mais comment cela ce fait il qu on le voit nous?
je voyais pas ca avant, et franchement des fois j en ai marre : des points lumineux, de jour comme dans le noir, yeux fermés ou ouverts : y a eu des fois ou je me suis demandée comment dormir avec autant de lumieres qui s'activent alors meme que j avais les yeux fermés !! ! galère...
Et le ciel...il etait si beau avant... il etait uniforme : maintenant, il est en fait plein de petits points qui bougent dans tous les sens, transparents ou lumineux (plus rares) ; j ai vu pire à la mer : y en avait partout, c etait meme sur moi ces trucs!
Et le ciel, et les arbres, qui d un coup changent de couleur : ce matin, sur la route, j etais effarée ! le ciel est devenu rose, et au dessus des arbres (nombreux vu que j habite pres des landes) y avait comme une surépaisseur blanche doré hyper lumineuse (sans pour autant faire mal aux yeux) qui venait epouser leurs silhouette.
Des fois, je me demande si j ai pas la berlue : une fois, sur un ami, son tee shirt blanc c'est coloré en orange sur une de ses epaules...
Tout ca c'est une question d 'energie aussi ? c'est mon cerveau ou mes yeux qui delirent (et mon corps tout entier vu ce que je ressens a longueur de temps : des fourmillements partout, surtout au pieds, aux bras, et d autres tres localisés au front, derriere le cou, au "zizi" ... energie qui me traverse, c est ca?)
J ai meme l impression d avoir un truc tres pres de moi : au debut j ai cru que c etait dans mes yeux, mais je me suis rendue compte que non, c etait independant puisque je peux le suivre : ca fait comme des ronds transparents et un trait transparent grisé )
Je vous jure, je fais pas de magie pourtant, mais ces trucs ont commencé a se manifester y a bientot un an, et depuis je m en sors plus
Si quelqu un sait ce que c 'est ... ou connait le moyen d arreter ca de temps en temps au moins : parce que finalement, meme si c un peu prise de tete dans mon cas, je trouve ca bien joli quand meme
A plus
et merci pepi : ca rassure de voir que d autres sont dans le meme cas
:)

Les réponses à ce message

Pour etre sur... par Theliodan le 28.08.03 à 15h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite