Comment aimer et se faire aimer? - salut à tous les membres .je suis très heureux qu'enfin je puisse trouver un site ou l'on s'interresse au Père createur. cependant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment aimer et se faire aimer?

Rédigé par Jovial
Posté le dimanche 17.04.05 à 19h04
Message n° 24119

salut à tous les membres .je suis très heureux qu'enfin je puisse trouver un site ou l'on s'interresse au Père createur. cependant j'ai un probleme spirituel qui me ronge .et j'espère mes frère que vous puissiez me conseiller. en fait je suis né dans une famille religieuse ou on nous prohibait trops les choses de la vie toutes les distractions de la vie et mème il ne nous etait pas permis de se faire des copines . arrivé à l'age adulte (19ans ) j'ai carrement plongé dans le monde de la débauche .Et n'ayant pas suffisament d'experience dans le jeu des amoureux je nai jamais pu me faire aimé par une fille . cette situation m'a emmené à me fermer complètement de la societe et à rentrer dans une solitude indescriptible. dites moi je vous empris comment reconquerir la vie je suis carrement un mort vivant AIDEZ MOI FRERES comment aimer et se faire aimer?

Les réponses à ce message

:) par Alain- le 17.04.05 à 19h30
 Pour se faire aimer par Thierry-joel le 18.04.05 à 06h29
 La spiritualité sociale par Cyril le 18.04.05 à 08h13
 Bonjour Jovial ! par Cherchant le 18.04.05 à 10h39
 Aimer par Capella le 18.04.05 à 18h20
 Tout est en toi par Openmind le 18.04.05 à 19h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite