Comment déjouer un mauvais sort ? - Bonjour à vous tous. Voici, une personne (médium), m'a laissé entendre que j'étais victime d'un mauvais sort, causé par une ou plusieurs personnes. Ce qui selon elle, m'empêche d'évoluer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment déjouer un mauvais sort ?

Rédigé par Chacel-18
Posté le mardi 23.10.07 à 17h43
Message n° 33813

Bonjour à vous tous. Voici, une personne (médium), m'a laissé entendre que j'étais victime d'un mauvais sort, causé par une ou plusieurs personnes. Ce qui selon elle, m'empêche d'évoluer harmonieusement dans la vie. Cette personne (médium), je la connais ni d'Eve, ni d'Adam, mais elle a décelé tout de suite où était mon problème. Et tout ce qu'elle m'a dit, est vrai ; je suis entouré d'énergie négative, et ce depuis 15 ans. 15 ans, à me battre contre une poussière qui colle à mes vêtements. Aussitôt que je crois avoir combattu cette environnement négatif, il me revient encore un peu plus fort à chaque fois. J'ai eu beau couper les ponts avec certains d'en eux, rien à faire, ils sont toujours là, ils rôdent sournoisement. Alors, on m'a conseillé de trouver comment déjouer ce mauvais sort ...
Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller, je ne sais trop comment ... une recette, une attitude, une prière ... etc. ? Je sais que ce n'est surement pas commun comme question, mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un de sensé. En vous remerciant infiniment à l'avance. J'ai vraiment besoin de cette avis. Parce que oui, à bien y penser ... on joue avec moi, et je n'ai pas le caractère assez fort pour m'y prémunir seul. Depuis toutes ses années, je suis victime d'une jalousie maladive d'une certaine personne qui en a entrainé d'autres avec elle injustement.
Je ne suis pas ici pour me plaindre, ni pour me faire dicter comment agir dans la vie. Je désir juste savoir s'il existe une façon de déjouer les mauvais sorts.
J'apprécie d'emblée votre bonne compréhension. Merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite