Comment développer un don? - bonjour à tous, je viens solliciter des conseils au sujet de mon compagnon.Nous nous connaissons depuis 6 mois,il est trés cartésien et suite à de nombreux déboires personnels trés

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment développer un don?

Rédigé par Arizonamel
Posté le jeudi 06.12.07 à 13h05
Message n° 34134

bonjour à tous,
je viens solliciter des conseils au sujet de mon compagnon.Nous nous connaissons depuis 6 mois,il est trés cartésien et suite à de nombreux déboires personnels trés cinique et incrédule...Cependant il m'est apparu peu à peu qu'il posséde des dons de médium.Je lui ai fait part de mon étonnement et il m'a répondu que depuis petit il ressentait les évènements à venir sous forme d'images trés claires...Pour lui celà s'appelle simplement de l'intuition...Je lui ai quand meme parlé de mon sentiment étant moi meme en quete de connaissance sur le sujet. Le fait de lui parler de médiumnité ne l'a pas heurté mais le fait qu'il soit plus ou moins hermétique aux pensées ésotériques ne risque-t-il pas de bloquer la "puissance" de son don?
D'autre part je lui ai demandé si il était déjà entré en contact avec des esprits et il me répond que non...Pensez-vous que l'on puisse etre médium sans ressentir la présence des défuns ou se peut -il que ses a priori bloque le contact?
En bref pensez-vous que ce don doit etre développé et si oui comment puis-je aider mon ami dans ce sens?
merci d'avance pour vos conseils


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite