Comment faire des rêves lucides - Attention, il ne faut pas mélanger rêves lucides et sorties hors du corps, même si le rêve lucide debute au pied du lit. Je ne fais plus de

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment faire des rêves lucides

Rédigé par Samsarabio
Posté le jeudi 17.03.05 à 12h34
Message n° 23518

Attention, il ne faut pas mélanger rêves lucides et sorties hors du corps, même si le rêve lucide debute au pied du lit.

Je ne fais plus de rêves lucides, mais à l'époque (pas lointaine, tres proche) ou j'en faisais, je me disais simplement une phrase avant de m'endormir, en boucle qui est "je veux prendre conscience dans mes rêves que je rêve", mais n'importe quelle phrase doit être valable si elle est clair et assez précise.

L'exercice consistant à regarder sa main pendant la journée (le plus de fois possible), afin que cela se reproduise en rêve (dans les reves, fixer un objet le deforme au bout de quelques secondes) a aussi bien fonctionne sur deux amis. On appel ca les verifications de réalité. Il faut fixer régulierement un objet dans la journée.

Moi par contre, je m'en sert quand je commence à me poser des questions dans le rêve, comme: "suis je dans un rêve ou quoi?", là, je regarde mes mains, et je tente de les deformées. Si j'y arrive, j'en conclue que je suis dans un rêve, et je me lache. Mais en fait, on se demande pourquoi je n'essaie pas de m'envoler plutôt...enfin

Le tout est d'être tres motivé à en faire, et à bien motiver son subconscient avant la nuit, ou dans la journée.


Les réponses à ce message

 Mon truc personnel par Bluepearl le 17.03.05 à 13h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite