Comment les esprits... - Bonjour a tous je me pose une question; Comment les esprits, peuvent s'avoir ce qu'il se passe sur terre avant nous?,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment les esprits...

Rédigé par Christina
Posté le dimanche 23.01.05 à 19h52
Message n° 22399

Bonjour a tous

je me pose une question; Comment les esprits, peuvent s'avoir ce qu'il se passe sur terre avant nous?, je ne sais pas si qu'elle qu'un connait la réponse, car ses une question délicate.
Je vous donne qu'elle que exemples, du livre "Karine aprés la vie"

1er exemple;

Karine s'adresse à ses parents et elle leur dit " il va se passer quelque chose sur la terre, mais je ne sais pas quand, ni comment... ne paniquez pas!"
est-ce qu'elle vouler parler du ra-de mareé qui ses passer au Liban. Nul ne peut le s'avoir!

2ème exemple;

Karine dit à sa mère, les papillons que tu m'as demandés hier pour ton frigo, Didier est assis dessus, sa mère se lève, elle retire le coussin du canapé bleu, et elle découvre trois petits papillons en papier aimantès
Comment pouvait-elle s'avoir qu'ils étaient dans le canapé.

3ème exemple;

Yvon le père de Karine rentre fatigué de son travail, mes il doivent repartir, donc il demande à Maryvonne de conduire. Karine lui transmet un message par telèpathie " si maman conduit, elle va avoir un accrochage" n' ecoutant pas sa fille, en sortant du stationnement, une voiture les à accroche.

PS/ je vous conseille vivement de lire se livre, si sa interésse qu'elle qu'un ; Editions albin Michel

Christina

Les réponses à ce message

Ce n'est qu'un livre... par Alicia le 23.01.05 à 20h52
 Tu sais, par Thea le 24.01.05 à 06h37
 Juste une dimension de plus par Synops le 23.01.05 à 23h26
 Juste une dimension de plus par Christina le 24.01.05 à 10h07
 TEMPS ET ESPACE par Eleonore le 24.01.05 à 11h10
 Le temps n'existe pas par Regis le 24.01.05 à 19h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite