Comment parler de magnetisme... - bonjour a tous!! il y a quelques mois je demander de l aide concernant le magnetisme... les choses avance a mon grand bonheur et celui des autres....

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment parler de magnetisme...

Rédigé par Nephresice
Posté le lundi 18.10.04 à 12h46
Message n° 20774

bonjour a tous!!
il y a quelques mois je demander de l aide concernant le magnetisme... les "choses" avance a mon grand bonheur et celui des autres.... cette echange fait dans chaque gestes envers ceux qui en ont besoin me nourrit interieurement merveilleusement etant donner que j ai encore beaucoup a "apprendre" encore (et toujours avec plaisir) je devore tous les ecrits sur ce sujets.... je ne demande rien en retour...leurs sourir et bien etre sont pour le moment la seule chose que je souhaite en retour...je sais que lorsque je quitterai ma profession(aide soignante)pour pouvoir le faire pleinement, il faudra demander qq chose en echange... et quelque part a dire vrai ca me gene un peu....mais ds le monde d aujourd hui,sans argent, on va pas loin..alors bon...
je remerci dieu de me laisser cette chance de pouvoir aider...je crois qu au debut j avais peur de faire mal.....mais comment faire mal si ca vient de dieu(par le biais des guides bien evidemment) sachant que je ne "possede" rien et que je suis un canal comment expliquer aux autres ce "phenomene" sans parler de dieu et arriver a passer mon message d amour dans ce geste?
toujours dans ma quete d amelioration je compte rencontrer deux magnetiseurs,1 homme et 1 femme,qui ont leurs cabinet entre la province et paris...j attend bcp de ces contact sachant que leur reputation est bonne.
donnez moi vos avis sur le sujet voir meme dans votre cas comment vous avez procédé
je vous remercie par avance car que sais que bon nombre ici on reellement la notion d aide et d alliance.
avec tout mon amour...
nephresice

Les réponses à ce message

Magnétisme par Eva le 20.10.04 à 06h35
 Pourquoi ? par Philou31 le 20.10.04 à 16h06
 Reponse.. par Nephresice le 20.10.04 à 19h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite