Comment répondre à un membre.. - qui demande de l'aide, on risque de passer à côté en répondant , car avant sur le forum on voyait les réponses des autres membres, donc les avis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment répondre à un membre..

Rédigé par Alicia
Posté le dimanche 13.02.05 à 10h43
Message n° 22868

qui demande de l'aide, on risque de passer à côté en répondant , car avant sur le forum on voyait les réponses des autres membres, donc les avis étaient plus diversifiés et cela permettait à la personne de faire son choix, avoir un avis de chacun et voir par rapport à tous ces échanges qu'elle était sa façon de voir son problème. Car j'ai déjà vu sur entraide des membres poser plusieurs fois la même question, car il n'y avait pas eu de réponse la première fois. Il faut se mettre aussi à la place des membres qui attendent une réponse et sont dans l'impossibilité de régler seul leur problème, alors qu'une petite phrase serait la bienvenue, il verrait qu'il n'est pas seul, car pour moi j'ai l'impression qu'ils sont mis de côté, c'est ce que je ressens et je suis pas la seule, seulement personne n'ose le dire de peur de se faire traiter de voyeuriste. Quand Jean dit qu'il a honte de nous, c'stun mot fort.
Amicalement Roger
Bisous

Les réponses à ce message

Demandes en privées par Regis le 13.02.05 à 11h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite