Comment vivez vous votre spiritualité ? - Bonjour tout le monde les gens, En cette belle soirée presque estivale, je reviens faire un pti tour par ici, où je suis pas venu depuis (trop?) longtemps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment vivez vous votre spiritualité ?

Rédigé par Cyril
Posté le lundi 23.04.07 à 18h16
Message n° 32417

Bonjour tout le monde les gens,

En cette belle soirée presque estivale, je reviens faire un pti tour par ici, où je suis pas venu depuis (trop?) longtemps ! Les choses évoluent, les gens passent, s'inscrivent, s'en vont ! c'est interessant à observer je trouve :)

Intéressant parce que moi même ne suis pas très assidu, mon profil ne doit meme pas être à jour ! la spiritualité m'est importante, la croyance en certaines choses, évênements, ect ect, mais tout ca m'est trop ... ponctuel, j'aimerai bien que ce soit en moi une bonne fois pour toute, et que tout les jours ca me fasse avancer ! Trop souvent je me laisse emporter sur des chemins quelques peu éloignés de mon comportement "idéal", fasse la colère, la haine, la violence, il est difficile de réagir "plein d'amour", j'ai même l'impression d'avoir oublié ce que c'est ! La routine , L'envie de reconnaissance ... l'ego est tellement fort !

Alors je me demande comment vous vivez ca vous, et si un jour quelquechose à basculé en vous, une rencontre, une prise de conscience, et comment faites vous pour entretenir votre foi, votre philosophie ?

Merci d'avance pour vos avis ! a +

Cyril

PS : par contre je ne suis pas pigeon d'une quelquonque secte :))))))

Les réponses à ce message

Les 4 saisons par Thazz1 le 23.04.07 à 19h40
 Chemin par Lipega le 23.04.07 à 20h05
 Pourquoi rester le même? par Chkiergeim le 23.04.07 à 21h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite