Communication. - bonjour, je suis membre de l'alliance et ma demande concerne une communication..........eh oui, beaucoup de personnes extérieur à l'alliance demande de l'aide,je suis consciens, mais étant sur un des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication.

Rédigé par Perrotte
Posté le jeudi 28.08.03 à 18h37
Message n° 11158

bonjour,
je suis membre de l'alliance et ma demande concerne une communication..........eh oui, beaucoup de personnes extérieur à l'alliance demande de l'aide,je suis consciens, mais étant sur un des rares sites spirites proposant une aide ou une communication avec une personne decédée,j'en profite et en abuse,après-tout.............pourquoi ne pas en profiter?
voilà, je voudrais savoir si il serait possible de prendre contact avec sebastien latour decedé il y a une dizaine d'années,il avait dans les 20 ans et ma question est de savoir comment il a vécut son retour dans l'au-delà après le terrible accident qui la foudroyé, je suis très serieux car sa mort fut dramatique et aujourd'hui,10 ans après je voudrais savoir si il a reprit de sa force et qu'il est libre?
je voudrais également savoir comment se porte monsieur raymond perrotte ,c'est mon grand-père paternelle, il est decédé d'une attaque cardiaque,qu'il avait d'ailleurs pressentit, puisqu'il est partit dire au revoir à sa famille en leur précisant qu'il allait mourir,il est allé se coucher,puis il s'est éteint d'une crise cardiaque.
voilà, il est partit il y a une bonne dizaines d'années également et aujourd'hui je voudrais connaître son état d'âme,savoir comment il se porte et que fait-il de son temps?
je sais que je fais deux demandes,mais bon, je saurais attendre si vous voulez bien à mes attentes.
amicalement stéphane.

Les réponses à ce message

Pourquoi ne pas en profiter ? par Patricia le 28.08.03 à 18h53
 Réponse de Stéphane par Perrotte le 29.08.03 à 15h45
 Idées... par Patricia le 29.08.03 à 16h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite