Communication - je voudrais reprendre l'interrogation de patricia et poser la même interrogation,crois-tu qu'il ne soit possible d'obtenir la communication qu'avec une âme qui se soit desincarnée? non,je te le dis,toi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication

Rédigé par Perrotte
Posté le mercredi 21.04.04 à 19h51
Message n° 17570

je voudrais reprendre l'interrogation de patricia et poser la même interrogation,crois-tu qu'il ne soit possible d'obtenir la communication qu'avec une âme qui se soit desincarnée?
non,je te le dis,toi tu fais bien le processus inverse ,lorsque tu dors,,ton corps est bien en vie et tu es une âme incarnée,pourtant tu sors bien de ton corps pour te communiquer avec d'autres esprits incarnés ou desincarnés,tu rencontres souvent en songe des personnes qui vont te parler et dont tu n'as jamais vus leur visage lors de ton existence terrestre,ceux qui correspond bien à une rencontre de ton âme avec une autre et cette âme que tu rencontres peut se trouver également incarné sur une autre partie du globe,en asie,en amérique ou en afrique.
les esprits se réunissent les nuits pour vaquer à leur occupations et n'oeuvrent qu'avec pas les âmes des défunts,une âme existe en tout point et sous les formes que tu voudras mais elles existent et se rencontrent pour parler,oeuvrer et faire toutes les choses qui sont à la source de leur réunion.
on peut également envisager si l'on se permet de croire en la capacité qu'à l'esprit à vehiculer là où on le sollicite et avec la permission de dieu que l'on peut rencontrer également des esprits vivants sur d'autres planètes,il n'y a rien de surprenant à cela,il faut je pense se dire que bien des choses sont possibles,qui dépasse même notre imagination,n'oublions pas que notre vue est etroite et que nous ne résonnons qu'à partir de ce que que nous connaissons et je crois bon de dire,que l'on ne sait que trop peu de choses sur ce qui nous entourent et sur les possibilités qui nous sont offertes.
pour revenir essentiellement à ton message d'origine,je crois que si tu as eus la possibilité de communiquer avec ton futur enfant,c'est une très bonne chose,seulement,je ne crois pas bon,aujourd'hui que ta femme continue la communication pendant le temps de la grossesse,je me trompe peut-être,mais je pense qu'elle va peut-être être sujette à une plus grande sensibilité et une plus grande fragilité,donc à une plus forte exposition aux esprits,je crois qu'il serait bon qu'elle s'écarte des communications le temps qu'il est necéssaire,par ailleurs,je crois que tu vas pouvoir communiquer avec ton futur enfant mais cela va dimniuer au fur et à mesure des mois,au fur et à mesure de son incarnation et de son rapprachement à la matière jusqu'à la necéssite même que ce futur esprit ne se communique plus afin de ne pas entraver sa venue dans de bonnes condition.
je reviendrais à mon interrogation précédente pour faire remarquer une chose,on peut appeler un esprit incarné,un ami ou un membre de notre famille ou encore une tiers personne,seulement,attention danger...........il convient de ne faire cela qu'avec de grande précaution,un personne que l'on solliciterais à un mauvais moment pourrait lui être nuisible,n'oublions pas que l'esprit incarné qui se décorpore va sûrement réssentir des repercussions car on va puiser dans son fluide et cet personne regagnant son corps s'en trouveras un peu vidé voir faigué,je pense à cela ,notamment pour une personne qui serait malade et qu'il ne serait pas de bonne augure de le solliciter,une personne malade,conduisant ou pertubé moralement,cela peut-être dangereux.

je pose un exemple:

imaginons que nous ayons vécus sur une autre planète de la même forme que la terre et qu'il est la connaissance de l'esprit,des gens qui vous aurait bien connus et qui vous saurez disparus décident de faire une séance pour communiquer avec vous,mais voilà ,vous,vous êtes incarné sur terre,vous êtes entrain de conduire et vous ne vous doutez pas qu'en ce moment même à des millions d'années lumières des personnes avec qui vous avez vécus le temps d'une existence cherchent à vous joindre,à vous communiquer,ils ne se doutent pas que vous roulez et que vous pourriez être sujet à une grande fatigue ,une fatigue soudaine qui serait en rapport avec l'insistance de cet appel,car vous ne vous doutez pas,car vous vivez consciemment,mais au fond,votre âme sait qu'on l'appel dans d'autres contrées et que cet appel et les fluides qui l'accompagnent sont empreints à des temoignages d'amour et d'affections,alors s'engagent un combat difficile,l'envie d'y aller et le risque grave qu'un endormissemant pourrait provoquer pendant cet instant.
vous voyez,cette exemple,peut paraître drôle au premier abord,mais je crois surtout qu'il est enclin à une certaine verité,ne croyons pas non plus que tout les coups fatigues puissent être le fruit d'un appel à se communiquer,je suis conscient que la fatigue puisse être le resultat d'une logue journée et ou une baisse de forme en rapport avec notre organisme,mais moi je parle d'un gros coup de fatigue soudain,quelque chose que l'on ne saurait cerner,sans raison apparente.
voilà,j'espère avoir un peu d'eau à ton moulin,bien amicalement et bon courage pour la suite,stéphane.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite