Communication au dela - j'aurai une petite question et je remercie d'avance les personnes qui voudront bien me répondre car mon doute me perturbe et me chagrine un petit peu (quand meme!) A

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication au dela

Rédigé par Elicec
Posté le lundi 12.12.05 à 12h10
Message n° 28573

j'aurai une petite question et je remercie d'avance les personnes qui voudront bien me répondre car mon doute me perturbe et me chagrine un petit peu (quand meme!)
A ceux qui pratiquent l'écriture automatique, pensez vous qu'un disparu a plus de facilité à communiquer pendant quelques temps après son décès et qu'après, sa "possiblité de communication" se fait plus rare au fil du temps?
En clair : si la personne est décédée il y a quelques années, aura t elle autant de facilité à communiquer que lorsqu'elle nous a quitté?
Ca peut paraitre bete mais....je ressens pour ma part ce sentiment vis a vis d'une personne que j'aimais très fort. Son souvenir se rappelle à moi tous les jours mais je la sens de plus en plus loin.
Merci d'éclairer ma lenterne (biensur post ouvert aussi à ceux qui ne pratiquent par l'écriture automatique, cela va s'en dire!!!)
Amitiés

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite