Communication avec une personne défunte - Il y a une semaine, j'ai pratiquée la méthode de l'écriture automatique en communiquant avec une personne défunte d'un accident de voiture en 2002. Cette pratique a

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication avec une personne défunte

Rédigé par Madancourt
Posté le dimanche 16.04.06 à 17h53
Message n° 30039

Il y a une semaine, j'ai pratiquée la méthode de l'écriture automatique en communiquant avec une personne défunte d'un accident de voiture en 2002.

Cette pratique a fonctionnée mais je me pose encore la question si c'est vraiment avec elle que j'ai communiqué. Au départ, j'ai eu des réponses lentes puis par la suite des réponses rapides. Je me suis déja, à ce moment-là, posé la question: "pourquoi ce subite changement de temps de réponse tout d'un coup?". C'est là que, par la suite, j'ai ressenti quelque chose, de pas méchant heureusement, m'envahir et me refiler des frissons et un léger état d'angoisses. Pourtant, j'ai pratiqué la méthode dans le plus grand serieux.

J'ai fini par croire que quelque chose avait dût s'interposer entre moi et la personne défunte avec qui je communiquais. Aujourd'hui ça va mieux mais je ressens comme si cette chose etait toujours là.

Chers amis, prenez garde à vous quand vous utilisez cette méthode pourtant simple à pratiquer. Il pourrait arriver pire.

Les réponses à ce message

Choisir en conscience par Jacques-ym le 17.04.06 à 11h40
 Rappel.. de l' Esprit ... par Angela le 17.04.06 à 21h34
 Punaise quel réconfort par Emraudee le 30.06.06 à 19h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite