Communication impossible - Bonjour Mani Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donné ton avis. En fait hier matin j'ai essayé de rentrer en contact avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication impossible

Rédigé par Elisa
Posté le samedi 03.05.03 à 09h50
Message n° 6824

Bonjour Mani
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donné ton avis. En fait hier matin j'ai essayé de rentrer en contact avec lui par l'écriture automatique,j'ai mis sa photo, 2 bougies, de l'encens, un petit bouquet de fleurs fraiches du jardin, je me suis concentrée sur lui,je lui parlais et lui demandais de venir me rejoindre, j'ai attendu, mais rien ne s'est passé. Tu vas rire mais j'ai preque failli m'endormir assise devant ma table.Quand j'ai compris que rien ne se passerait, j'ai vraiment été me coucher, et je me suis endormie plusieurs heures .
Tu m'as dis de prier pour lui,je suis d'accord ; mais je ne sais même pas si je prie correctement. Je n'ai jamais appris à prier, n'ayant pas eu d'éducation religieuse, ce que j'appelle prière et ce que je fais, c'est lui parler en me concentrant sur lui.Est ce suffisant ou dois je m'y prendre autrement ?Je ne veux pas le retenir et l'empêcher d'évoluer, au contraire, je ne veux que son bonheur et une évolution agréable pour lui.Mais je souhaite également sans le bloquer à notre niveau terrestre, garder un lien avec lui et communiquer peut être un jour avec lui en direct.Cela me ferait trés plaisir, mais si ce n'est pas possible, je ferai avec.
Parfois je perçois une force, une aide, de la puissance positive qui m'entoure et qui m'aide à progresser spirituellement et dans mon quotidien. Depuis quelques temps tout ce que j'entreprends me réussi, dans ma vie professionnelle, ou dans ma maison que j'essaie d'arranger comme il le souhaitait de son vivant. Les choses avancent, j'en suis heureuse, mais je ne sais pas si c'est lui qui me soutient et qui m'aide à réussir ces choses, mais en tous cas le résultat est excellent !
Je vais suivre ton conseil et ne pas m'acharner avec ce contact direct, patienter encore en espérant qu'un jour...et prier pour lui de mon mieux,pour continuer à lui transmettre mon amour et lui apporter tout le bonheur qu'il mérite.
Merci Mani pour ton amitié chaleureuse, cela fait énormément de bien de ne pas se sentir seule dans de tels moments, et de pouvoir en parler à des personnes qui comprennent et ne me prennent pas pour une personne ayant perdue la raison.
Grosses bises d'Elisa
6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite