Communiquer avec l'âme de son enfant - Bonjour, Quelques mots pour vous dire que oui, je vis la même expérience que vous. Mon mari et moi avons été à notre grande surprise en contact

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communiquer avec l'âme de son enfant

Rédigé par Hanahisa
Posté le mardi 18.05.04 à 21h47
Message n° 17960

Bonjour,

Quelques mots pour vous dire que oui, je vis la même expérience que vous.

Mon mari et moi avons été à notre grande surprise en contact à plusieurs reprises avec les enfants que nous sommes supposés avoir avant même que je sois enceinte et alors que je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois, je suis à nouveau en contact avec l'enfant que je porte.

Seule différence avec vous, la manière dont nous avons été en contact avec eux et dont je le suis maintenant avec lui. Nous les avons "vu", "senti" et ressenti, et aujourd'hui je "l'entends".

Maintenant, je ne suis pas certaine que je sois en contact direct avec l'âme de notre enfant, dont je ne pourrais dire si elle a déjà commencé sa descente dans le corps. D'autres âmes se font peut-être le relai de l'âme de notre enfant.

Mais je ne m'interroge pas sur le "comment" et la possibilité de l'être simplement parce que l'énergie que nous ressentons ne nous trouble pas, bien au contraire, c'est un état de grâce assez indéfinissable. Je comprends donc tout à fait que vous soyez très émus.

Quant à savoir si notre enfant se souviendra de ce qui a précédé sa venue au monde, je ne peux l'affirmer, mais il me semble qu'il n'en gardera pas le souvenir.

Amicalement.

Les réponses à ce message

L'AME DE NOTRE ENFANT par Fab le 19.05.04 à 06h40
 Naissance ! par Pingcpong le 19.05.04 à 06h59
 NAISSANCE par Fab le 19.05.04 à 07h00
 Quelle chance... par Cdn le 20.05.04 à 13h36
 Pour Claire par Laska- le 25.05.04 à 18h49
 Pour Laska par Cdn le 14.08.04 à 15h29
 Naissance par Sucette le 21.05.04 à 08h52
 Une opinion par Jean le 21.05.04 à 09h09
 Les enfants d'IVG sont vivants par Eleonore le 15.07.04 à 12h37

Plan du site · Recommander ce site