Communiquer avec les morts - je ne sais ce que raconte la bible, mais elle dit tant de choses erronées, ou plutôt les hommes lui font dire tant de choses fausses. Chaque être

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communiquer avec les morts

Rédigé par Eleonore
Posté le mardi 15.06.04 à 14h00
Message n° 18420

je ne sais ce que raconte la bible, mais elle dit tant de choses erronées, ou plutôt les hommes lui font dire tant de choses fausses.

Chaque être humain, possède un corps, un esprit et une âme.
Quand il meurt, son corps est détruit dans la terre, l'esprit subsiste ainsi que l'âme qui est éternelle.

L'esprit se détache alors du corps (voir toutes les histoires de mort approchée) et devient un corps subtil, avec l'apparence du corps physique, et vit une autre vie.

La mort n'est qu'un passage

Comment je sais cela :

- par mes innombrables lectures à ce sujet
- par les témoignages et rencontres
- et surtout par la communication que j'ai eue avec mon fils (via un médium) décédé en juillet 2003. Ce qui m'a été dit n'était connu que de moi, et la médium n'aurait pu l'inventer. Enfin, il y avait tant d'amour et de vérité dans ces messages que je doute que ce fut un esprit mauvais voir le diable.

Tout cela sont des mensonges véhiculés par les cathos pour entretenir la peur, et la peur de la mort, la peur du péché et maintenir leur pouvoir sur le peuple ...

Les "défunts" n'espèrent qu'une chose, qu'on les sache vivants, qu'on leur parle, et que l'on ne souffre pas de leur départ.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite