Communiquer avec ma mère - Bonjour ! Mon prénom est Alison et j'ai perdu ma petite mère il y a deux ans le 16 février 2001 d'un long cancer. Depuis, j'ai essayé plusieurs fois

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communiquer avec ma mère

Rédigé par Falbala
Posté le lundi 28.04.03 à 16h13
Message n° 6682

Bonjour !
Mon prénom est Alison et j'ai perdu ma petite mère il y a deux ans le 16 février 2001 d'un long cancer. Depuis, j'ai essayé plusieurs fois de me mettre à l'écriture automatique, mais en vain...rien. C'est pour cela que je vous appelle à l'aide...elle me manque énormément et j'ai parfois des idées très idées noires, car je ne conçois pas le restant de ma vie sans elle.Elle était pour moi une amie, une confidente, une complice, et une mère formidable qui est restée très forte jusqu'a sa mort.
Je voudrais tellement avoir, rien qu'un petit message de sa part. Je discute de temps en temps avec Régis sur ce site qui m'a dit de demander de l'aide à Kaya, ou tout autre médium qui pourrait m'aider.
C'est très important. Je ne sais si vous y arriverez, mais pour être sûre que ce soit elle, elle devra vous dire mon surnom. Ce petit mot gentil par lequel elle m'appellait tout le temps.
Je m'inquiète énormement aussi pour la santé de mon chien, un petit cocker adorable, et si je le perdais lui aussi, ce serait LA FIN pour moi.
Merci mille fois à tout ceux ou toutes celles qui m'aideront à reprendre espoir !

Les réponses à ce message

Avant le contact par Alex-x-fr le 29.04.03 à 12h23
 Merci ! par Falbala le 09.05.03 à 13h16
 Touq dans le même bateau par Alex-x-fr le 10.05.03 à 13h00
 Aimer par Asfi le 10.05.03 à 16h31
 Pour ceux qui ont perdu un être cher par Ukraine le 29.04.03 à 14h56
 Info ou intox par Alex-x-fr le 29.04.03 à 15h54
 D'accord avec toi alex par Asfi le 29.04.03 à 17h14
 Réponse par Angharad le 11.05.03 à 15h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·