Communiquer avec ses proches - bonjour,je suis très triste de ce qui vous ai arrivé,j'ai perdu mon frère en 2001,un accident bète et stupide,qui nous a emputé d'un etre chèr. il y a quelques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communiquer avec ses proches

Rédigé par Fanny76
Posté le vendredi 26.11.04 à 14h25
Message n° 21286

bonjour,je suis très triste de ce qui vous ai arrivé,j'ai perdu mon frère en 2001,un accident bète et stupide,qui nous a emputé d'un etre chèr.
il y a quelques temps,j'avais envie de communiquer avec lui,une force me poussait a le faire,hélas je ne suis pas médium et j'ai une peur bleue de tout ce qui touche au spiritisme(surement apres avoir vu le film l'éxorciste).Bref il ya quelques semaines j'ai pris mon courage a deux main et j'ai essayer de ne pas avoir peur(chose pas facile),mon mari avait déjà contacté des esprits dans sa jeunesse a l'aide d'un verre et des lettres.Il a vu mon mal etre et m'a proposé de faire une tentative .Donc j'ai accepté,inutile de dire que j'ai une confiance absolu en lui,je lui ai parlé de mes peurs,que j'avais peur q'un mauvais esprit vienne et il m'a rassuré en me disant qu'il fallait se protéger et surtout pas penser a ça,mais a l'amour que je portais a mon frère.Nous avons donc fait une séance a 2,ça a marché aussitot,quelqu'un était là et on lui a demandé s'il voulait bien apeler mon frère pour moi.
Et là j'ai pu lui parler ,quel bonheur!il a pu me dire des choses maginfique,après cette séance j'étais tellement heureuse!
Je ne l'ai fais que 2 fois,a chaque fois ça s'est très bien passé,et mon mal etre est un peu parti.Bien sur il me manque énormément ,mais je sais qu'il est heureux,qu'il est près de nous,il n'est pas mort, bien vivant; mais ailleurs.
voilà c'etait un peu long mais je voulais temoigner de mon expérience .

Les réponses à ce message

Tu as eu raison d'essayer par Alicia le 28.11.04 à 20h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite