Complement de reponse - bonjour reine alors oui il est vrai que je me suis un peu trop etaler sur le sujet carte mais il est vrai que cela est plus difficile de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Complement de reponse

Rédigé par Mistique
Posté le jeudi 21.08.03 à 07h50
Message n° 10757

bonjour reine alors oui il est vrai que je me suis un peu trop etaler sur le sujet carte mais il est vrai que cela est plus difficile de s'exprimer par ecritqu'une conversation en face a face!rire!mais pour ce qui ai de ta premiere question a savoir qu'elle serait cette force qui me permait de voir ou percevoir entre les etres d'ou viendrait cette force entre ma tete et mon subconscient la question reste pour nous tous tres complexe mais il me semble pour ma part que oui il pourrait bien y avoir une aide invisible au dela des etres vivant qui serait en mesured'apporter un soutien.onparle aussi beaucoup de cette petite voie que nous entendons celle que lon appelle instint qui pourrait aussi etre une cause a ca peu etre que certaine personne se fit plus facilement a leur instint et que cela aide pour ce raprochement entre tete et subconscient!!voila pour la premiere question.
la2question:evidement il est claire car je ne pourrait dire le contraire que oui je ne suis pas seule a diriger ce navire qui est le mien!un jour je suis allée voir un medium tres reconnu il y a de sa 4ans alors que nous etions au debut de cette consultation il m'a dit une chose importante qui je l'avoue ma tout de meme surpris car on me l'avait deja dit et la je ne pouvait fermer les yeux sur ses dire:il m'appris que j'avais une presence chez moi ce que l'on appelle ange-gardien que c'etait un homme moi qui croyait que ma grand mere deceder me protegeait me voila avec deux etre a mes coté!!j'avais bien evidement fait des raprochements entre differente chose qui m'etait arrivé et je fut tres surprise car la je ne pouvait le nier!alors pour repondre oui je ne suis certainement pas la seule et oui il existe des etres qui nous aide dans notre parcourt.
peu etre que nous sommes a cote de la plaque et que nous ne serons jamais reelement ce qui se passe mais bon il est tout de meme sur d'une chose c'est que pour moi je pourrait ecrire un livre sur ce que j'ai vu,vecu et certainement verrait encore que certaine personne sont faite pour avoir des parcourt different seule ou avec c'est etre de lumiere qui nous aide a prendre certain chemin.nous sommes tous a la recherche de reponse mais existe t'il une personne qui pourrait nous dire le pourquoi du comment?
voila reine,j'aimerait avoir ta propre idee la decu et savoir si toi tu pense que tu es seule sur ton navire?amicalement mistique 4

Les réponses à ce message

Reine répond... par Reine-nathalie le 21.08.03 à 13h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite