Compréhension et lecture.... - Patricia, je ne peux m'empêcher d'écrire que tu n'avais même pas à te justifier devant tant d'incompréhensions et de conneries, pas après tout le travail que tu te tapes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Compréhension et lecture....

Rédigé par Dannye
Posté le samedi 01.05.04 à 17h08
Message n° 17732

Patricia, je ne peux m'empêcher d'écrire que tu n'avais même pas à te justifier devant tant d'incompréhensions et de conneries, pas après tout le travail que tu te tapes avec Régis et d'autres depuis des années. Ca me met vraiment en rogne.
Je regrette, mais je n'ai aucune tolérance envers ceux qui se targuent de tout savoir, comprendre, connaître, et qui n'ont jamais levé le petit doigt pour essayer d'aider.
Vous rendez-vous compte de la somme de travail qu'exige un tel site et tout ce que certains ont à faire, c'est de chercher les petits points noirs et d'en faire des montagnes.
Il est trop facile de s'excuser après avoir insinuer des histoires, sans même avoir pris la peine de se renseigner...d'abord d'où venait cette ClaireMarie? j'ai cherché dans les membres, et je n'en ai point trouvé...!!! La seule chose que j'en ai retenu, c'est un égo si gros, qu'avec un tel nuage, on aurait de la pluie pour l'été. Une médium au sevice de qui??
Avant d'écrire pour chiâler ou mettre la bisbille, on ferait bien de se tourner la langue 7 fois avant d'émettre un mot, et d'en écrire un, de se regarder en premier avant de faire le procès aux autres, de s'occuper de ses propres affaires et de sa vie, avant de dire à un autre membre comme Patricia, ce qu'elle devrait faire, penser, dire, et puis quoi encore??? Pour certains, pour qui vous prenez-vous?
L'amour, la tolérance ?? quel amour, quelle tolérance dans ta lettre Yves, qui n'est qu'un déballage de critiques ???
Que chacun regarde son propre intérieur, fasse son propre procès avant de le faire aux autres. Que celui qui est parfait me le fasse savoir...Alors je m'inclinerai.
En attendant, faites votre propre travail, regardez dans le site, promenez-vous, faites des recherches, fouillez, lisez, car je crois vraiment qu'il en manque un bon bout à plusieurs qui ne cherche qu'à critiquer.
Nous sommes tous ici pour notre évolution spirituelle personnelle, et non celle des autres. Que chacun s'occupe de son propre cheminement, cesse de jouer au sauveur ou au connaisseur, de mettre leur égo à l'avant, et le site ira bien mieux.
Une simple membre qui en a assez de lire des critiques. dannye

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite