Comprendre - Bonjour, J'ai 29 ans et jusqu'à présent j'ai eu de nombreuses fois été confronté au milieu spirituel. Parfois juste par la rencontre de personnes dites mystiques ,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comprendre

Rédigé par Daisho
Posté le mercredi 11.04.07 à 11h12
Message n° 32342

Bonjour,

J'ai 29 ans et jusqu'à présent j'ai eu de nombreuses fois été confronté au milieu spirituel. Parfois juste par la rencontre de personnes dites "mystiques", parfois par des gens du milieu et parfois aussi par des phénomènes particuliers qui touchaient mes proches.

Il y avait une femme, une magnétiseuse, pour qui j'avais beaucoup d'amour. Elle m'a beaucoup appris et m'a toujours sous entendu que j'avais des choses à comprendre et un chemin à faire dans cet univers. Malheureusement un jour elle a coupé les ponts sans raison apparentes.

Depuis je suis seul.

J'ai à plusieurs reprise essayé de m'écarter de tout ça, car je ne comprenais pas et parce que ce que j'ai vécu m'a fait peur. Je me suis sentis manipulé.

J'ai aimé quelqu'un à qui il est arrivé de réels soucis spirituels que j'ai vu de mes propres yeux. Suite à cela j'ai beaucoup travaillé sur moi et une chose à laquelle je me refusais s'est concrétisé : j'ai la foi. Je ne pourrai pas l'expliquer en quelques mots mais je crois aujourd'hui des choses que je pensais avant, c'est une différence qui me permet aujourd'hui de mieux appréhender tout ça. Je prie et je ressens beaucoup de choses.

Seulement voila je suis seul, sans don, sans capacité et surtout sans personne. J'ai besoin de comprendre pourquoi je suis toujours ramené à la spiritualité, quelle est ma place et quelle voie je dois aprenter pour comprendre et m'épanouir.

J'ai été voir certaines personnes qui m'ont alors perturbé au sujet de mon entourage spirituel mais je ne sais quoi croire. Je ressens des interets quasi vicéraux pour une période et un pays en particulier. Je fais des rêves où on me parle de mes vies antérieures et également un rêve très angoissant toujours le même depuis 29 ans.

Je n'ai rien de très extraordinaire à vous approter ou à vous raconter mais si quelqu'un possède des éléments de réponse de par sa propre expérience ou par certaines capacités alors dites vous que cela pourrait aider quelqu'un qui cherche la lumière et la compréhension.

Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite