Confession - Bonjours En premier nous devons essayer d'apprendre a nous adapter à la societée,puis se connaitre intérieurement (nos vices, nos qualitées et nos capacitées,essayer au maximum de controler nos vices,et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Confession

Rédigé par Antonio
Posté le dimanche 09.05.04 à 16h08
Message n° 17830

Bonjours
En premier nous devons essayer d'apprendre a nous adapter à la societée,puis se connaitre intérieurement (nos vices, nos qualitées et nos capacitées,essayer au maximum de controler nos vices,et de mettre en pratique nos qualitées et capacitées,car nous avons tous encore a tendance a juger l'autre,conscient ou inconscient ,c'est cela qui nous empêche d'aller de l'avant,apprendre a nous aimer pour pouvoir aimer les autres,l'Amour est tres important,mais la théorie ne suffit pas,le gros du travail est dans l'application que se soit en pensées comme en actions,car l'Amour englobe tout,la charitée,la benevolance,faire aux autres ce qu'on aimerait qu'on nous fasse,et ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse ,le pardon:Jesus n'a jamais eu besoin de pardonner,car il ne s'est jamais sentit offensé,c'est ça l'Amour,rien qu'un sourrire,une parole amie peuvent parfois faire (des miracles),pour ma part j'ai encore un long chemin ,j'ai beaucoups a apprendre et a transmettre,mais surtout a appliquer, c'est si bon de se sentir utile,j'aimerai aller dans les hopitaux,dans les associations qui aident les gents et passer un petit moment avec nos frères qui parfois sont abandonnés,c'est ce que je sens,mais je n'arrive pas a le mettre en pratique,dut a mes peurs,d'arriver a l'endroit et ne pas savoir quoi faire,avec de la patience et en controlant mes peurs j'y arriverai un jour, je souhaite a tous de remplir se vide qu'il y as vous et savoir dépasser vos peurs.

Beaucoups d'Amour, de Paix, de Lumiére et Santée pour tous dans tout les plans

apolomago.

Les réponses à ce message

Les peurs et le bénévolat... par Dannye le 10.05.04 à 20h28
 Merci par Recherche le 11.05.04 à 11h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite