Confiance? - Dannye, Ce n'est nullement une question de confiance! Et je n'en éprouve aucune honte! Le suicide est un sujet tabou. Et c'est la société qui en éprouve un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Confiance?

Rédigé par Janicelebois
Posté le dimanche 25.04.04 à 05h12
Message n° 17628

Dannye,
Ce n`est nullement une question de confiance! Et je n`en éprouve aucune honte! Le suicide est un sujet tabou. Et c`est la société qui en éprouve un mal aise face à cette situation. Et on en parle à tort et travers! Par ce comportement, elle nous pousse a nous taire. Elle nous pousse en retrait! Pourquoi? Parce que le suicide gène! Dérange! La société préfère se taire et supposer n`importe quoi qui l`arrange! Et on ne se suicide pas a propos de tous les problèmes qui passent! Ça c`est faux! Tu n`es même pas dans un état normal quand ça arrive! Comment conscient, peut tu en arriver à la pendaison? Comment conscient, peut tu en arriver à te mettre une balle dans la tête? Tu es dans un état second! Tu n`as même plus conscience de ceux que tu aimes! Il n`y a aucun sentiment ni aucune émotion quand cela arrive. Tu n`es même pas toi! Et je le répète, il n`y a aucun courage, ni aucun désespoir! Rien! Combien de proches et amis m`ont ils questionner sur le suicide? Aucun. Et pourquoi?
janicelebois

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite