Confiance - bonjour moi aussi j'ai été fort surpris de cette vente en pharmacie en me faisant la meme reflexion ... et si quelqu'un volait ces kits ? dans le reportage,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Confiance

Rédigé par Cyril
Posté le mardi 19.04.05 à 11h59
Message n° 24159

bonjour
moi aussi j'ai été fort surpris de cette vente en pharmacie en me faisant la meme reflexion ... et si quelqu'un volait ces kits ?
dans le reportage, il est bien spécifié que les pharmacies ne possèdent pas de stock de ces kits et qu'elle en recoivent a la demande. ils sont stoké dans un lieu de dépôt a Bruxelles. je pense qu'a ce niveau la, les responsables de belgique on du penser a tout, faisons leur confiance !!
apres, cherchant n'a pas tord quand il dit que ceux qu'ils veulent tuer quelqu'un le pouvait largement avant ... ce n'est qu'une possibilité de plus en quelques sortes !
L'euthanasie, est un sujet qui devient de moins en moins tabou,et chacun a son opinion ladessus, comme la peine de mort !
perso je suis pour (l'euthanasie pas la peine de mort) ... meme si ce geste ne doit pas etre evident a réaliser si on y est confrontrer!
Cyril

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite